“Hotel très correct”

N° 73 sur 151 Hôtels à Dublin
MARSEILLE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
“Hotel très correct”
Avis écrit le 16 juillet 2009

Pembroke Townhouse est un hotel situé dans le quartier de Ballsbridge, au sud du centre ville: il est éloigné de 20 à 30 min à pied des principaux sites touristiques. Cela peut être une bonne occasion de se promener dans le quartier géorgien et ses façades typiques, mais il faut tout de même aimer marcher!
Nous avons obtenu une bonne réduction sur la nuit en chambre double par internet(50%), et du coup, le rapport qualité/prix était excellent; mais le plein tarif est très exagéré pour la qualité de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est serviable.
Les chambres sont plutôt agréables, mais les lits sont en fait des lits jumeaux accolés; les salles de bain comportent une baignoire, et sont d'une relative propreté.
Seul point noir: les chambres sont assez mal isolées et celles donnant sur l'arrière du bâtiment, loin d'être plus calmes, pâtissent en fait du bruit de la ventilation.
Pour résumer, possibilité d'y séjourner pour un prix intéressant. Très bon rapport qualité/prix pour le centre de Dublin.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
FionaTeehan, Manager de Pembroke Townhouse, a répondu à cet avis, 22 juillet 2009
Cher Monsieur / Madame,
Nous vous apprécions vraiment l'écriture - merci pour vos commentaires et pour rester à Pembroke Townhouse. Nous espérons que c'était agreable pour vous et peut-etre, nous vous verrons un autre fois.
A Toutes à l'Heures de Fiona et tous ici
PS - Excusez pour mon Français terrible.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
Lansdowne Hotel Ballsbridge
N° 105 sur 151 à Dublin
Roxford Lodge Hotel
Roxford Lodge Hotel
N° 13 sur 151 à Dublin

Vous connaissez Pembroke Townhouse ?

Informations supplémentaires concernant Pembroke Townhouse

Établissement : Pembroke Townhouse
Adresse: 90 Pembroke Road | Ballsbridge, Dublin 4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°44 des hôtels de luxe à Dublin
N°57 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pembroke Townhouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pembroke Townhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pembroke Townhouse Dublin
Pembroke Townhouse Dublin