“Très bel endroit”

Classé n° 24 sur 3 112 Restaurants à Dublin
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Nous sommes venus un midi . Le pub est très joli, très propre et soigné, le personnel hyper sympa et les plats copieux et excellents. Ça change un peu des pubs traditionnels avec plats un peu trop gras.... je recommande chaudement.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés tard sur Dublin et nous avons trouvé ce pub pas loin de chez nous. Ce fut une coup de chance car nous avions bien mangé et bu, et les serveuses nous ont donnés quelques conseil pour choisir et ont été très gentilles.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Nous avons choisis ce restaurant car il n’était pas loin de l’endroit où nous dormions et nous n’avons pas regrettés ! Le restaurant sert tard, l’a serveuse qui nous accueille est très agréable et nous aide à choisir une bière. Les plats sont délicieux et en prime nous avons eu pleins d’explications sur le centre ville et les choses a voir/faire. Je recommande absolument si vous passez dans le coin.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Le temps nous a fait nous arrêtez par hasard . Quelle bonne surprise !
Un cappuccino, un moka et une pinte servit avec le sourire
L’accueil a été au top !
Merci !
Des français en vacances !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, personnel super et en plus on y boit et on y mange très bien
Si vos pas vous éloignent des sentiers battus alors n’hésitez pas!

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Bleecker Street Cafe Bar ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Bleecker Street Cafe Bar ?