“Bon rapport prix/prestations”

N° 24 sur 149 B&B et auberges à Dublin
Suisse
“Bon rapport prix/prestations”
Avis écrit le 18 août 2010

Bon B&B agréable, sans prétention, dans un quartier calme de Dublin. L'accès au centre est assez facile un prenant le bus. L'accueil est très bon.
La chambre familiale était correcte, bien qu'un peu petite.
Le petit déjeuner est complet et bon.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 22 juillet 2010

Excellent accueil ! Nous sommes arrivés là par hasard, retenus en Irlande par un certain Islandais au tempérament volcanique... Nous avons vite été réconfortés par la chaleur de l'accueil et l'excellence des conseils qui nous ont été prodigués.
Très jolie chambre, sanitaires impeccables.
Salon convivial (piano, journaux, jeux de société...).
Un léger bémol : le petit déjeuner est en libre service et la salle à manger, pas extraordinairement bien pensée, est souvent le théâtre de bousculades.
Point de chute bien situé, pas très éloigné du centre de Dublin.
A proximité : grand parc où laisser s'ébattre les enfants et magnifique jardin botanique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
orsay
Avis écrit le 21 août 2009

Le personnel de la loge d'acceuil est très professionnel: ils nous ont clairement fourni toutes les infos utiles sur l'hôtel et Dublin. Les chambres sont confortables avec une télé diffusant les grandes chaînes irlandaises et britanniques. Juste faire attention car l'eau de la douche met du temps à devenir chaude! Par ailleurs, l'hôtel vous fournit de quoi préparer du café ou du thé. La déco de l'hôtel est assez "traditionnelle" : assez chargée, avec beaucoup de gros fauteuils moëlleux. Cela donne une ambiance sympa. Il y a aussi un accès internet, une télé et une radio dans la salle commune. Le parking devant l'hôtel est assez petit. Le petit-déjeuner est de bonne qualité et varié: irish breakfast ou petit-déjeuner "français" avec des fruits, des céréales, du café... J'ai bien aimé l'environnement de l'hôtel: de jolies maisons en brique, avec jardin. Il y a aussi à moins de dix minutes de l'hôtel des bons pubs ou restos.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Limoges
Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons séjourné en famille et si nous retournons un jour à Dublin nous y repasserons sans hésiter. La localisation est idéale pour pouvoir à la fois profiter du centre de Dublin (15 min en Bus) et ensuite dormir calmement. L'accès à l'aéroport est direct en bus
(compter 30 min à 17h00). Le personnel est très aimable et très compétent, mention spéciale pour l'accueil en français et tous les renseignements fournis pour profiter de Dublin... Le petit déjeuner est copieux et la chambre spacieuse et très propre.
En conclusion, un très bon rapport rapport qualité/prix pour notre premier séjour en Irlande.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lescar france 64
Avis écrit le 25 avril 2009

Emplacement de l'hôtel nord de dublin proche aéroport facile à trouver pour un débutant de la conduite à gauche . Proche centre ville moins de 10minutes en bus . Stationnement facile . Gentillesse et compétence et qui plus est en français chose trèsrare . Les hôtesses se mettent en 4 pour répondre à vos demandes Chambre charmante et spacieuse . Petit déjeuner complet . N'hésite pas à appeler pour confirmer la réservation . Vraiment une bonne adresse

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Villeurbanne
Avis écrit le 24 février 2009

Bon hôtel situé entre l'aéroport et le centre de Dublin, accessible par bus directement à la sortie de l'avion (pas besoin de faire de correspondance ou de partir à l'opposé de la ville).
Autre bon point, rapide pour accéder au centre ville en bus. La nuit, quand il n'y a plus de bus, compter un peu plus de 30 minutes à pied (compter encore un peu plus si on sort en titubant de Temple bar, zigzaguer allonge un peu le chemin...), pas terrible quand il fait froid (l'Irlande en février...) mais ça se fait.
Nous avons eu droit à une chambre avec un lit double et, même si on ne l'avait pas demandé, un petit lit.
Internet, télé, bon petit déjeuner, personnel souriant, cet endroit vaux le coup.
Pour râler un peu (je suis français ^^), je citerai que le jardin botanique à 2 pas est nul... mais bon ce n'est pas de leur faute.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Claix, Isère
Avis écrit le 21 février 2009

pour faire court : vous pouvez vous fiez aux avis précédents !

Nous avons beaucoup aimé !
En bus, l'hôtel est à 15 min de l'aéroport et à 10 du centre ville (heures creuses), dans un quartier très calme.
Avec le plan du site internet (montré au chauffeur du bus pour l'arrêt ) nous avons trouvé sans problème. De toute façon, les Dublinois vous aideront !!!

L'hôtel en lui-même est très bien pour le prix, c'est très confortable.
Réception excellente (coucou à l'une des adorables réceptionnistes qui était française !!), l'hôtel propose de nombreux services détaillés sur son site, et peut vous vendre des billets de bus touristiques valables 3 jours ou plus.
On nous a conseillé de très bons endroits pour notre court séjour (Howth en dart, great idea !!)

La salle lounge propose un accès internet (pas du tout d'attente, super!!), des sofas et fauteuils (dont un avec massage gratuit !!) très confortable, les journaux quotidiens, télé et musique, thé et café à disposition, ambiance cosy !

La chambre est de taille limite (plus petit aurait été inconfortable), mais propre et d'un style "charming". Nous donnions sur la rue et cela ne nous a pas du tout dérangé au niveau du bruit.
Une bouilloire avec tout le nécessaire pour du thé ou du café sont à disposition.
Nous avions aussi dans la chambre un sèche-cheveux, une table et fer à repasser ainsi qu'un coffre.
Les sanitaires sont très propres et nettoyés tous les jours (comme la chambre).

Le petit-déjeuner dans une très jolie salle est excellent, il y a tout ce qu'il faut. Parfait pour tenir une bonne partie de la journée !!!

Autour de l'hôtel, il y a tout ce qu'il faut : un bureau de poste (mais vous pouvez acheter des timbres et les faire poster à la réception), un spar, de la restauration rapide et un pub ( le tout à 5 minutes à pied )!!!

En conclusion, si nous retournons à Dublin, nous retournerons sans hésiter au Egans house !!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux