“Je m'attendais à mieux!!”

Ballsbridge Hotel
N° 90 sur 151 Hôtels à Dublin
Clermont-Ferrand, France
“Je m'attendais à mieux!!”
Avis écrit le 29 mai 2014

En voyant les avis et photos de l'hôtel, je m'attendais à mieux.... Malheureusement, l'hôtel n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Tout d'abord: la chambre. idéalement placée, la mienne était collée aux cages d'ascenseurs. Dans ces conditions, mieux vaut avoir le sommeil lourd, ou être un couche tard et partir au lit lorsque le reste de l'hôtel dort déjà. De plus, les travaux dans l'hôtel (à fin Mars 2014 en tout cas) n'ont pas arrangés le confort auditif du séjour. Le style de la chambre est un peu vieillot, mais la literie est de bonne qualité. La salle de bain et son équipement sont d'un autre âge, d'autant que des fils de je ne sais quel dispositif pendouillaient au mur: A rafraîchir d'urgence!!! Côté restauration: petit déjeuner offrant à peu près tout ce qui est nécessaire. Côté déjeuner, il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine. Le personnel est quant à lui plutôt agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Brest, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes arrivés un jour avant la date prévue sur notre réservation dans cet hôtel qui était malheureusement complet. Le personnel, très serviable, a immédiatement proposé de nous trouver un autre hôtel pour la nuit. Nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse de Stefan ! La chambre était spacieuse et bien décorée. L'hôtel est propre et situé dans Dublin 4 à 3 stations de l'hyper centre. Nous sommes ravis de ce séjour et recommandons grandement cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Chambres bruyantes
Du moins la notre et nous en avons fait 2 puisque nous avons demande de nous déplace étant donné que nous étions à côté de l'ascenseur
Difficile de régler la température de la douche
Il faut payer pour recharger son portable
Il faut payer pour le wifi
Un peu éloigne du centre mais quartier sympathique
Seul plus les lits confortable
Bref je n'y retournerai pas
J'opterai pour un hôtel dans le centre
Perpendiculaire à oconnel street

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Avis écrit le 27 janvier 2014

Tres bel hôtel .... dans les années 60 ou 70. Mais aujourd’hui il a besoin d'une bonne rénovation: plomberie brillante, impossible de régler la température dans la douche, porte qui ferme mal. Un effort est fait sur la literie. Les chambres sont asses grandes. Le petit déjeuner est correct. Par contre à ce prix la et vu la qualité de l’hôtel, faire payer le Wifi s'est abusé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel idéalement situé. Chambres spacieuses en cours de rénovation et prestations de qualité. Très bon accueil de la part de Janka Galova, Assistant Front Office Manager.
Encore merci pour tout.
BTS Tourisme La Providence Saint-Malo, France.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
Avis écrit le 8 janvier 2014

Pour le prix, ça ne vaut pas le coup. L'hotel est plutôt loin des différents points d'intérêt. Le Wi-Fi est payant, ce qui nous a agacé. Le service est correcte. Si c'était à refaire, nous n'irions pas à cet endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
flémalle
Avis écrit le 17 septembre 2013

Etant donné un commentaire relatif au bruit de l'ascenseur nous avions demandé de ne pas être à côté lors de la réservation. Chambre 620 cad à une chambre de celui-ci. L'ascenseur fait un bruit épouvantable de tôles durant la nuit. Réveil à 3 h. Le petit déjeuner est très moyen: tjs la même chose. Cornflakes, boudin, lard, saucisses. PDT, oeufs. et pain. Dessert: yaourt ou fruits frais (bien frais).= 11 euro trop cher. la placeuse ne se rappelle plus des tables libres, gaffe lors de votre passage au buffet.
Situé à 3 km de tout, il faut le bus ou 40 mn à pied. Embêtant pour sortir à Tempel bar. Réception:ok mais sans plus. Chambres spacieuses mais vieillotes, champignons au plafond SDB. Sèche cheveux dangereux(cassé). Le prix des boissons n'est pas affiché au pub. Tv : english only.

Astuce pour la chambre : Eviter l'ascenseur mais il ne tiennent pas compte des demandes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux