“sejour à dublin”

The Belvedere Hotel
N° 62 sur 150 Hôtels à Dublin
Avis publié : 1 novembre 2013

Cet hotel est très bien situé , chambre confortable , formule petit déjeunet correct ,
Bon rapport qualité/prix . Seul bémol les fenetres ne sont pas insonorisés = réveil des que la
Ville s ' eveille .
Conseil , si voyagez avec ryanair , éditez vos billets avant de partir ou à l ' hotel si les recevez sur
Votre téléphone cela vous évitera de régler 70 euros / personne

Astuce pour la chambre : Ne pas résever coté rue principale
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mai 2013

1er séjour en Irlande, lors du weekend des finales Hcup.
check in et check out rapide et parfait. Chambre propre et literie confortable. Personnel chaleureux et souriant à l'image des dublinois. Petit déjeuner copieux. Bon emplacement (et calme) pour visiter cette belle capitale colorée et festive... Je recommande

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Bonjour a tous je recommande vivement cet hôtel a tous ceux qui veulent être proche de tous que ca soit le centre ville les bars les boites les transports tout est a proximité, nous sommes partis entre amis 3 jours pour découvrir l'Irlande bien sur et puis pour déguster un excellent whiskies et des bonnes Guinness la distillerie Jameson est a 15min de l'hôtel a pied et prenez les transports en commun locaux, pas comme dans toutes les villes les bus a touristes il est impossible de se perdre et ils adorent les Français. La réception de l'hôtel est excellente petit soucis personne ne parle Français mais avec des gestes tout est possible et un minimum d'anglais. Autre chose la literie est pas terrible mais nous étions pas la pour dormir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

l'hôtel est bien situé, a 10 minutes a pied du centre ville.
Le personnel est disponible et agréable, les alentours de l'hotel sont très calme.

En revanche les cloisons entre les chambres ne sont pas très epaisseset le ménage est fait de manoère toute relative...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Cet hôtel est très bien situé, au calme, sur les hauteurs des rues plus passantes de Dublin. Accès rapide par les lignes de bus o'conneil street - aeroport. Compter 15 min a pieds jusque Grafton street. Nous y sommes restés 4 nuits. Cet hôtel offre des promotions très intéressantes. La chambre était spacieuse et bien équipée. Même d'un sèche cheveux!
Le décor est sobre, simple mais le lit est très confortable. Le mobilier et les peintures sont un peu vieillottes et abîmées mais pour un couple en touriste pas à cheval sur ces petits détails on passe vite dessu. Notre chambre était au calme mais je vous conseille de bien le spécifié par mail car l'hôtel dispose d'un bar et d'un restaurant qui d'après certains commentaires, sont bruyants -
Nous n'avons rien entendu.
Le personnel est sympathique mais ne parle qu'anglais.
Je recommande cet hôtel aux couples qui veulent découvrir Dublin, donc qui seront plus dehors que dedans!
Attention pas de wifi dans les chambres juste dans le hall de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Hôtel bien situé, tranquille, un peu de marche pour aller au centre (15 mn). On y est allé pour le jour de l'an. Très bien chauffé. Le seul problème est la douche, pas pratique, manque un pommeau. Bon accueil, personnel agréable.
Bel hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2012

Hotel bien situé à quelques pas du centre ville;
Accès rapide depuis l'aeroport par la ligne de bus. Arrêt à moins de 10' de l'hotel.
Petit fdéjeuner copieux. restaurant sympa et animé;
Dommage que le personnel ne parle exclusivement que l'anglais;
Attention il faut se munir d'adaptateurs electriques.
Les chambres sont plus simples et "dépouillées u'elles ne le paraissent sur les photos.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple