“Chambres 1 et 2 à fuir ! Renseignez-vous au moment de la réservation.”
3 sur 5 bulles Avis sur Tinode House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dublin.
Tinode House
“Chambres 1 et 2 à fuir ! Renseignez-vous au moment de la réservation.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Tinode est idéalement situé entre l'aéroport de Dublin et le centre ville. Cet avantage devient vite un inconvénient car l'artère sur laquelle est ce B&B est extrèmement passante ; et ce de jour comme de nuit. Si vous êtes logés dans les chambres 1 et 2 (ce qui fut notre cas) qui donnent dirctement sur cette avenue à 2 x 2 voies, et à moins d'être fans des bruits générés par un périphérique, vous aurez beaucoup de mal à dormir. Or, ce que l'on demande à ce type d'établissement en dehors d'un accueil convivial, c'est bien un certain calme. Nous avons donc passé une première nuit horrible avant de devoir investir dans des boulles Quiès pour les 3 nuits suivantes !!! Pour des raisons professionnelles et privées, je voyage beaucoup dans de grandes villes françaises et étrangères depuis plus de 20 ans, c'est la première fois que j'ai eu à investir (certes une modique somme) dans ce genre d'équipement !
Pour le reste, les chambres sont relativement confortables (à l'exception de la 1 qui est un mouchoir de poche), l'accueil est convivial, le petit déjeuner correct ; mais sans avoir rien d'extraordinaire par rapport à d'autres B&B.
Le centre ville est facilement accessible à pieds (30 mn) comme en bus, puisqu'il y a un arrêt juste devant Tinode House.
En synthèse, ce B&B pourrait être bien si ce problème de chambre n'existait pas. Du coup, le rapport prestations/prix n'est pas des plus intéressant !

Astuce pour la chambre : Fuir les chambres 1 et 2 !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Belle demeure typiquement britannique dans une rue passante de Dublin à proximité du centre ville (arrêt de bus à 15m du B&B). Parking privé. Peter et Maureen sont excessivement accueillants et gentils (nous avons eu un problème de voiture et ils ont fait tout leur possible pour nous aider dans nos démarches). Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres (comme le reste de la maison). La literie est excellente. La véranda et le jardin sont très agréables. Bref, si vous cherchez un point de chute à Dublin pour 1 ou plusieurs nuits, n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Nous occupions les 2 chambres du haut, les 2 sont très bien.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Il est bien placé, facile d'accès en voiture depuis l'aéroport, et c'est important on peut y garer sa voiture ! Les bus pour aller au centre ville passent juste en face du B&B. P-J vous donnera même une carte indiquant toutes les lignes de bus pouvant vous ramener au B&B.

Ce qui est dommage, c'était la taille de la chambre, trop petite...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Falaën, Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Facile d'accès, entre l'aéroport et le centre ville. PJ peut vous donner toutes les infos pour passer un bon moment à Dublin. Chambre parfaite: propre et bien équipée. Petit-dej traditionnel excellent. On le recommande à tout le monde.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Belle chambre dans une maison ancienne typique du quartier. Le propriétaire est très sympathique, c'est très propre (ménage effectué tous les jours). Parmi les meilleurs petits déjeuner d'Irlande.
La maison est idéalement située, très facile d'accès depuis l'aéroport, et tous les bus vont au centre ville. A recommander donc

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné pour la deuxième fois chez P.J. au B&B Tinode House.
L'accueil est toujours aussi parfait, grâce à notre hôte PJ, très attentif, plein de bons conseils, et doté d'un sérieux sens de l'humour.
Les chambres sont propres, confortables.
Le B&B est idéalement situé, à 10 minutes de bus du centre de Dublin et de Temple Bar. Il est desservi par de nombreuses lignes, dont la numéro 16, qui va aussi à l'aéroport. On peut passer plusieurs jours à Dublin sans avoir besoin de voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons séjourné à 2 reprises à Tinode House. Au début de notre séjour, nous avions une chambre donnant sur la rue et le bruit de la circulation etait vraiment très fort. Quand nous sommes revenus avant de reprendre l'avion, nous avons demandé une chambre donnant sur l'arrière et c'etait bien mieux. L'accueil du proprietaire est très bien, très serviable. Les chambres sont grandes et confortables. parking facile.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille