“decu” 3 sur 5 bulles

Annagh House
N° 108 sur 153 Hôtels à Dublin
“decu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné à Annagh House en février 2014. D'abord nous avions une mauvaise surprise en arrivant-nos chambres (nous avions y réservé 2 en total) n'ont été pas disponibles. De coup Mr John a trouvé pour nous une chambre dans l'hôtel a côté et une chambre dans son hotel-chambre sous les toits. Chambre sous les toits-très petite, balayée par les vents glaciaux car fenêtres pas étanches. En ce qui concerne l'hôtel à côté - a éviter a tout prix, arnaque, attrape touristes.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre sous les toits.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Leuze-en-Hainaut, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'accueil de John est très agréable, il est prévenant, vous porte les bagages, vous indique ce que vous pouvez, devez voir dans Dublin, quel bus prendre, etc.
Malheureusement, nous nous sommes retrouvés sous les toîts, pas facile de ne pas se cogner, du coup on a zappé la douche... C'était un peu étroit et pour le même prix qu'une chambre donnant sur la mer... alors que là notre fenêtre donnait plus sur le ciel... mais donnait sur l'arrière (donc peu de bruit de voitures)
Très belle situation pour aller visiter Dublin, l'arrêt de bus à deux pas, en moins de 20 mn vous êtes au centre de Dublin, facilités pour parquer la voiture, et bon petit déjeuner, en font un b&b presque incontournable, et presque calme.

Astuce pour la chambre : Je rappelle que nous avons eu la chambre sous les toîts au 2ème... pas terrible au point de vue plac...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 6 jours dans cet établissement.
Le calme, la sérénité, l'impression d'être à la maison. Voilà comment nous résumons ce séjour.
John et sa femme sont vraiment adorables. Nous avions une chambre donnant sur la mer et quel bonheur de se réveiller le matin avec cette belle vue.
Vous pouvez vous rendre dans le centre de Dublin en Bus (le 130) qui se prend en face de la maison, et à votre retour vous laisse à quelques mètres. C'est très pratique. Il y en a toutes les 10 minutes.
Pour faire un peu d'exercice, vous pouvez le faire également à pieds. Il faut compter 1H de marche le long de la promenade verdoyante, et à n'importe quel moment vous pouvez prendre le bus.
Nous reviendrons dans cette maison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits très agréables à Annagh House. Nous avions la chambre avec la grande "bow-window" avec vue sur la baie de Dulin. La décoration est soignée et typique. Notre chambre était très propre et la literie en bon état.
Nous avons très bien été accueillis par John qui était disponible pour nous conseiller et nous orienter.
Nous avons apprécié de ne pas être en plein centre de Dublin, cependant, celà peut-être embêtant si vous souhaiter retourner dans le centre où il n'est pas toujours facile de se garer...
La route qui passe devant Annagh House est assez passante, c'est vrai. Quant au petit-déjeuner, il manquerait un peu de "fait-maison".
Nous gardons cependant un très bon souvenir de notre séjour à Annagh House.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2011

nous avions choisi cet endroit par les avis positifs mentiones sur ce site et nous avons ete reellement tres decus, La chambre plus petite qu elle ne parait sur les photos (sans importance) etait d une proprete limitee., Nous avons ete surpris par le bruit des voitures sur cette route bien frequentee et une chambre peu insonorisee. De plus le petit dejeuner est servi jusqu a 9 Heures meme le 1er Janvier Lorsque nous avons fait part de cet inconvenient sonore et d une demande d extension pour l heure du Peitt Dej, John a paru peu flexible et sur l heure et sur le fait que l on voulait un peitt dej continental car nous supportons mal le sale le matin. Celui ci etait d ailleurs tres limite avec du pain et de la confiture de supermarche, Pas de produit fait maison ni de fruits ou autre. Meme le Jour de L an, John ne nous a semble interesse par l argent au bout de cinq nuits restes (paye 75 EUR par nuit) John nous a dit a 11 H que nous devions quitte la chambre d une facon tres brutale; Choque par cet attitude, nous avons egalement remarque qu il portait les meme vetements depuis 5 jours ce qui explique cette proprete limitee de cet endroit;
Je ne le recommande pas du tout et trouve que le rapport qualIte prix est tres en dessous, Les commentaires de ce site sont certainement valable pour 2008 mais pas pour 2011, Domage car c etait mon premier sejour en Ireland

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
dinan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2008

Annagh house nous a fourni une charmante chambre pour 3 avec fenêtre panoramique donnant sur la mer et sur Bull Island .Nous y avons passé 4 nuits où nous avons très bien dormi , la literie étant conforable et la route peu passante la nuit.
Le petit déjeuner iralndais nous a ravis. Le propriétaire Mr Devlin , était toujours disposé à nous donner des explications.Le bus pour le centre de ville était à 2 pas ainsi qu'une promenade le long de la mer.

• a aimé — le cadre , la vue
  • n'a pas aimé — rien , tout m'a plu
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Dublin ou ses environs
Bram Stoker Hotel
N° 101 sur 161 à Dublin
Seaview
Seaview
N° 64 sur 161 à Dublin

Vous connaissez Annagh House ?

Informations supplémentaires concernant Annagh House

Établissement : Annagh House
Adresse: Annagh House 301 Clontarf Road, Dublin 3, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°3 des hôtels les plus économiques à Dublin
N°52 des hôtels familiaux à Dublin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Annagh House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annagh Hotel Clontarf