“Très bon”

National Museum of Ireland - Archaeology
Réserver à l'avance
58,49 $US*
et plus
Dublin Pass avec excursion à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
432,59 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 1 juillet 2013

Un concentré d'histoire à Dublin mêlant Egypte Antique et histoire locale en passant par le Moyen Age et la préhistoire, quelques belles pièces.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour National Museum of Ireland - Archaeology
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2013

Mon ami, qui tente peu à peu de me familiariser à ce type d'environnement vous le dira : je ne suis pas une grande fan de musées... et pourtant, j'ai été vraiment très impressionnée par l'époustouflante collection d'objets présente dans celui-ci ! Après avoir longuement admiré les quantités astronomique de bijoux anciens en or et objets vikings, je suis ressortie de là avec des étoiles dans les yeux. Sans doute le plus beau musée qu'il m'ait été donné de voir et en plus totalement gratuit : chapeau bas et merci !

Avis publié: 27 juin 2013

Très belle collection, bien mise en valeur. Partie archéologie admirable . idem pour l'Irlande Celtique.

Avis publié: 18 mai 2013

Un musée qui retrace l'histoire de l'Irlande avec de belles pièces à admirer, la partie la plus intéressante se situant dans les étages

Avis publié: 29 avril 2013

Très belle muséographie, une très belle collection de momie et de sculptures d'Egypte dont deux portraits proche de la région du Fayoun très émouvant....une exposition sur Chypre, et l'or des Vikings splendide.

Les voyageurs ayant consulté National Museum of Ireland - Archaeology ont aussi consulté

Vous connaissez National Museum of Ireland - Archaeology ?