“retour aux sources de l'irlande”

National Museum of Ireland - Archaeology
Réserver à l'avance
Plus d'infos
53,24 $US*
et plus
Dublin Pass avec excursion à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 15 sur 503 choses à voir/à faire à Dublin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Neuville-de-Poitou, Poitou-Charentes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“retour aux sources de l'irlande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un endroit déjà superbe par son architecture, de plus l'entrée est gratuite
De magnifiques objets en présentation allant de la préhistoire au moyen-age en ce qui concerne l'Irlande, et un petit espace égyptien
Toutefois, comme souvent en Irlande, tout en anglais avec des explications parfois succintes et peu de lien entre les différentes parties

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
Auriol, France
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Immense”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Très beau musée et très grand aussi. De plus l'entrée est gratuite ce qui n'ai pas toujours le cas dans les musées. Beaucoup de chose a voir.

Dublin, Irlande
182 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Magnifique musée!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

En tant qu'amatrice d'histoire, je ne pouvais pas ne pas tomber sous le charme de ce musée très complet. Le bâtiment en lui même est magnifique, la collection est très variée, elle va de l'Egypte aux bijoux vikings, des prémices du christianisme aux monuments funéraires celtes...vraiment super!! Et en plus les irlandais ont la délicatesse de rendre les musées nationaux gratuits, alors n'hésitez pas!!

Villeparisis, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un concentré d'histoire à Dublin mêlant Egypte Antique et histoire locale en passant par le Moyen Age et la préhistoire, quelques belles pièces.

Strasbourg, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Whaou !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Mon ami, qui tente peu à peu de me familiariser à ce type d'environnement vous le dira : je ne suis pas une grande fan de musées... et pourtant, j'ai été vraiment très impressionnée par l'époustouflante collection d'objets présente dans celui-ci ! Après avoir longuement admiré les quantités astronomique de bijoux anciens en or et objets vikings, je suis ressortie de là avec des étoiles dans les yeux. Sans doute le plus beau musée qu'il m'ait été donné de voir et en plus totalement gratuit : chapeau bas et merci !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté National Museum of Ireland - Archaeology ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez National Museum of Ireland - Archaeology ?