National Museum of Ireland - Archaeology
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 26 août 2014

Beau musée, dans un superbe bâtiment. De très nombreuses pièces archéologiques importantes, bien présentées. Comme tous les musées nationaux, l'entrée est gratuite. Une cafétéria sympa n'est pas à négliger.

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
paris
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“je ne pensais pas pas que cela soit si bien!”
Avis écrit le 23 août 2014

la collection d'objets de la section 'trésor' est fabuleuse. La salle en elle même est superbe. Gratuit

Sevran, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un musée qui vaut la visite”
Avis écrit le 19 août 2014

Ce musée est gratuit!! Et pourtant il est très riche et on y passe de bons moments fort instructifs. Les collections sont bien présentées et on peut les admirer, par exemple, un jour de pluie qui ne sera pas perdu!!!

Cayenne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Superbe !”
Avis écrit le 18 août 2014

Magnifiques chefs d'oeuvre picturaux. Des merveilles que je ne m'attendais pas à voir à Dublin. Je recommande ce musée.

Besançon, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pour les fans d'histoire”
Avis écrit le 11 août 2014

Entrée gratuite pour un musée très riche sur les périodes préhistorique, vikings et médiévale de Dublin et sa région. Les pièces sont bien mise en valeur, mais aucune traduction disponible en d'autres langues, c'est bien dommage pour une compréhension plus fine des éléments exposés. Au détour d'un couloir, une surprenante salle d’égyptologie avec quelques pièces intéressantes. Dommage que les quelques ateliers interactifs pour les enfants sont totalement hors d'usage.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté National Museum of Ireland - Archaeology ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez National Museum of Ireland - Archaeology ?