“bon rapport/qualité prix” 4 sur 5 bulles

N° 65 sur 153 Hôtels à Dublin
languedoc roussillon
“bon rapport/qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Tres bon hotel, un peu eloigné de la ville, mais avec le tramway à 2 pas, permet de visiter la ville et rentrer le soir au calme. A l'accueil une Francaise qui s'est fait un plaisir de ns renseigner sur les point importants de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Calvi, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

nous avons passe 1 nuit, le samedi soir, dans cet hotel propre mais vieillot/personnel accueillant/petit dejeuner irish/continental correct/parking gratuit/tres bruyant le week end : il y a 1 salle des fetes au RDC et le bruit se propage entierement aux 2 etages, nous avons eu droit a 1 party qui a dure jusqu'a 2h00 du matin/ tramway a 5mn a pieds et a 15mn du centre ville de Dublin/4,50 euros le ticket Aller par personne/

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

De l'extérieur, l'hôtel a l'air bien sympathique. Une fois entrés... La personne de l'accueil, à peine aimable, nous a donné une chambre vue sur le couloir (?!!!!) trop chauffée (on a dû demander un ventilateur...) et bien vieillotte... Grande déception pour une première nuit en Irlande. Seul point sympa : bon petit déj

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LE PLESSIS-TREVISE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

J'ai fait une réservation dans cet hôtel pour y séjourner du 2 au 5 octobre dernier à l'occasion de mon voyage de noce, ce qui avait été précisé à l'hôtel

Nous sommes arrivés sur place, la réceptionniste nous a donné notre clé et indiqué le numéro de la chambre (129).

Premier étonnement, on ne nous a pas proposé d'aide pour nos bagages, surprenant dans un 3 étoiles...

Une fois arrivé dans le couloir menant à la chambre une forte odeur de cigarette y règne, nous faisons fi de cela pensant que nous ne dormirons pas dans le couloir mais une fois dans la chambre, cela sentait toujours autant.

Je descends signaler ce problème à la réception et surprenante réponse "vous êtes sur, il est interdit de fumer dans l'hôtel" après avoir insisté, quelqu'un est passer dans le couloir mettre un produit d'ambiance, mais dans la chambre le problème restait le même et personne ne s'en ait inquiété...

Concernant la chambre, cela différait grandement des photos mise en ligne sur le site de l'hôtel (photos)et le coté glamour des photos du site était sans mesure comparable à la chambre d'un autre temps à quoi nous avons pu avoir droit.

Vous trouverez des photos ci jointes pour vous montrer à quoi nous avons eu droit : des traces au plafond, sur les murs, une télé des années 90, un sèche cheveux branché sous la télé et mis dans un tiroir privant de pouvoir utiliser celui-ci pour y mettre ses affaires, il n'y avait déjà pas beaucoup de rangement mais avec un tiroir en moins cela n'arrangeait rien.

Concernant la salle de bain, celle-ci était sommairement propre, avec des traces noires dans les angles de la douche, un barre en moins sur le sèche serviette, l'absence de crochet pour y suspendre des vêtements, la tablette pour poser ses effets de toilette au dessus du lavabo absente malgré la présence des supports, la manette des toilettes presque détachée, des savons dans des flacons accrochés au mur, pour un trois étoiles cela commence à devenir limite...

Mais ce n'est pas fini, nous regardons alors par la fenêtre et nous avons droit à un vis à vis total plus d'une vingtaines de fenêtres en vis à vis les unes des autres, pire au pied de notre fenêtre des canettes de toutes sortes sont sur le sol juste à coté d’échafaudage poser là (voir photos).

Nous nous sommes dis que nous allions profiter de la piscine pour oublier ce mauvais choix d'hôtel, nous descendons donc avec notre fille de 2 ans et demi en maillots de bain et serviettes à la main, et là on nous indique que d'une part il faut sortir pour aller à la piscine qui est dans le bâtiment d'à coté, et que les enfants ne sont plus autorisés à partir de 17h30, il était bien entendu 17h30 exactement !!!

Nous rebroussons donc chemin avec une enfant en larme !!!

Nous décidons de quitter l'hôtel, et je descends donc à la réception demander les modalités quant aux paiements des nuitées initialement réservées. Après avoir expliqué les raisons de cette demande, on m'informe que la première nuit doit être réglée soit 89€, nous étions là depuis 2h, et que par contre pour les suivantes, il n'y avait rien à régler.

Nous décidons de partir en ville, nous trouvons un autre hôtel et réservons pour les 3 autres nuits.

Le lendemain, après une nuit sur des matelas correspondant à la vétusté de la chambre, je me rends à la réception et miracle on me propose de changer de chambre, vous comprendrez qu'après un tel descriptif que la réponse fut négative.

Quelques qu'autres précisions, le petit déjeuner est donné dans une très grande salle où la règle semble être premiers arrivés premiers servis, pas de chance, un car de jeune était passé juste avant et donc plus de viennoiserie...

Nous avons également souhaité emprunter les escaliers plutôt que l'ascenseur situé de l'autre coté de l’hôtel celui-ci format un carré, et tel n'a pas été notre surprise quand nous sommes tombés sur un véritable chantier, les photos parles d'elles-mêmes.

Concernant la position géographique de l'hôtel, il est effectivement situé relativement proche de la ligne de tramway rouge (400m) mais c'est sans préciser que l'hôtel est dans une sorte de zone industrielle et la fréquentation du secteur est pour le moins douteuse, surtout avec femme est enfant.

Nous avons été surpris de voir une fenêtre dans un des couloirs, et bien sachez qu'il existe dans cet hôtel des chambres avec vue sur couloir !!!

Pour clore ce récit, je vous précise que nous sommes partis au ASHLING HOTEL, et avons découvert ensuite qu'il s'agissait d'un ancien Best Western...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et calmes. Je précise que j'avais demandé une chambre au calme, pas sur le pub. Seul bémol, le manque de pression de la douche. Le pub propose de la bonne nourriture pour un prix raisonnable, environ 20 euros avec un pinte de bière. A noter le super centre de loisir avec piscine, sauna, jacuzzi... L'hôtel est certes un peu excentré mais en quinze minutes de tramway, on se retrouve au centre de Dublin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

L'emplacement idéal pour visiter la ville: à 2 min à pied de la station de Luas (tramway).
Classé 3 étoiles Irlandais, il ne correspond pas vraiment aux standards Français sur ce point: chambres et literie correctes mais 2 lits simples acollés, salle de bain typique Irlandaise: pas de pression d'eau, robineterie à l'ancienne. Les serviettes n'ont pas été données certains jours, les ampoules ont mis 4 jours pour être changées.
Petit déjeuner correct, au choix continental ou Irlandais.
le "spa" est une simple piscine assez vetuste, pas vraiment entretenue. Prévoir un bonnet de bain!
Un bon hôtel pour son emplacement. Confort OK mais rapport qualité:prix décevant

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cannes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2009

Pas de gros reproches ni de grosses qualités ... Accès facile au centre (tram juste à côté).
Bar bruyant le WE, surtout que l'insonorisation est plus que moyenne.
Confort global dans la bonne moyenne, parking facile, petit déjeuner continental OK, mais Irish breakfast moyen.
Possibilité de faire un petit déjeuner 'express' suffisant pas trop cher si vous prenez la chambres sans breakfast.
Personnel un peu impersonnel pas très chaleureux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis