“trop bien !” 4 sur 5 bulles

Grafton Capital Hotel
N° 122 sur 153 Hôtels à Dublin
“trop bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

L'accueil sympa, les chambres geniales ( coté cour cest mieux) hotel super propre !!
il est a 5 minutes a pied de temple bar, stephen green park, enfin de tout !!
le bar/discotheque au pied de l'hotel est aussi super sympa ! seul bemol le wifi qui n'est quau premier etage de lhotel !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
manchester england
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé que le Grafton Capital était un hôtel très propre. J'ai aussi trouvé que tout le personnel était très serviable et chaleureux . Il était très bien situé pour tous les services disponibles dans le centre .
La nourriture était très bonne et le menu offrait une large sélection. Je recommanderaise le Grafton Capital à tous ceux qui veulent séjourner dans le centre ville de Dublin.

Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2009

Très bien situé dans quartier remplis de cafés à 2 minutes de Grafton Street. Super bon service, on a pu laissé nos bagages tôt le matin et mettre des fromages achetés pour notre retour au pays dans le frigo de l'hôtel pour la nuit. Grande chambre côté cour (doit être bruyant côté rue) avec bain très profond, tv à écran plat et lit king. Le même prix que plusieurs autres hôtels à Dublin, mais pour une bien meilleur qualité !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
germany
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez découvrir Dublin, vous ne regretterez pas d’avoir choisi cet hôtel. Il est très bien situé, tout près de la rue la plus animée de la capitale. On peut rejoindre à pied toutes sortes de magasins et les transports en commun sont aussi très près.
L’hôtel est propre et de type classique. Les draps, les serviettes, etc sont changés tous les jours. La déco élégante en bois foncé fait presque oublier qu’on est dans un hôtel trois étoiles.
Le personnel est gentil. Je ne peux pas vraiment dire s’il est serviable étant donné que je n’ai pas rencontré le moindre problème durant mon séjour.
Le petit déjeuner est bon mais pas très varié en dehors du menu typiquement britannique.
Certains trouveront que le prix moyen des chambres est élevé, mais cela vaut vraiment la peine.

Leeds
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée au Grafton Capital avec onze amies pour un enterrement de vie de jeune fille. On ne pouvait pas rêver mieux pour l’emplacement, puisqu’on peut aller à pied à Temple bar, Grafton street, St Stephens green.
L’hôtel était très propre et confortable, les lits super commodes. Il y avait des oreillers supplémentaires et beaucoup de place pour ranger ses vêtements. On pourrait comparer cet hôtel à bien des quatre étoiles où j’ai séjourné. On a eu recours deux fois au service d’étage, qui a été très rapide et pas trop cher.
L’hôtel se trouve au-dessus d’un bar/club, donc si vous cherchez un endroit tranquille pour vous coucher tôt, je vous suggèrerais plutôt de chercher quelque chose en dehors du centre.

Vincennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2006

Nous étions ce week-end à dublin (15-17 Sept), et nous avons passé un fabuleux moment.

Cet hotel est idélament placé à 100 mètres de Grafton Street ( la rue commercante), à 200 mètres de St Stephen's Green à 5minutes de Trinity Collège, à 5 de St Patrick's Church à 10 de Temple Bar etc bref... idéla pour découvrir Dublin !!

Les inconvénients ? Il y en a. Il y a un Pub au rez de chaussée de l'hotel qui est bruyant pour ceux qui ont une chambre donnant sur cette zone.
Mais grâce aux avis des autres internautes sur ce site nous avons demandé à la réservation une chambre située dans les étages supérieurs et calme.

Du coup le week-end était très réussi et Dublin est vraiment une capitale très attachante à taille humaine avec énormément de charme !!

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — le Pub situé au rez de chaussé
  • Conseils/Astuces — Demander à réserver une chambre située dans les étages supérieurs et ne donnant pas sur le PUB
  • Séjour du septembre 2006
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)