“Typiquement Irish, familial, top qualité/prix bien situé !” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Marian Guest House
N° 43 sur 162 B&B et auberges à Dublin
Nîmes, France
“Typiquement Irish, familial, top qualité/prix bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'hôtesse Catherine et sa joyeuse équipe sont pour beaucoup dans le succès de ses chambres. Dynamique, serviable avec des attentions et conseils pour agrémenter le séjour de chacun, vous vous y sentirez bien. Mention spéciale au petit déjeuner copieux servi entre 8h30 et 9h30 dans un salon des plus traditionnels ou vous choisirez entre le "full irish breakfast" oeufs, jambons, tomate et saucisses pour les plus téméraires ou le porridge/céréales et thé/café avec tartines toastées à volonté et jus d'orange. De quoi bien commencer les journées de visite! La maison est bien située, à 5 minutes des lignes de bus directes (16 et 41) vers l'aéroport (30min) ou d'un parc arboré, Parallèle à la grande O'Connell street que vous aurez plaisir à traverser pour gagner les quais et l'autre rive de la rivière Liffey en moins d'une demi-heure à pieds. Les chambres sont fonctionnelles et propres et l'aspect "vieillot" n'est pas gênant. Les sanitaires jouxtent la chambre et sont nickels, refaits récemment, eau chaude à volonté. Vous avez vos clés et êtes autonomes durant votre séjour. Chambre simple à 40€ dans cette capitale européenne plutôt chère, c'était inespéré! Thanks for all this so nice stay in Marian Guest House!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai réservé cette chambre suite aux avis que j'ai pu lire ici ainsi qu'à ses tarifs attractifs et je dois dire que je n'ai pas été déçue!
Je pense que j'ai eu une des meilleures chambre du B and B, avec vue coté cour, propre et fonctionnelle, un look un peu vieillot certes mais c'est en partie pour cela que je l'avais choisie.
Catherine est une hôtesse hors pair, toujours à demander si vous avez besoin de quelque chose dans la chambre, si le petit déjeuner vous convient, si vous avez besoin de renseignements, ce que vous avez prévu pour la journée etc
Franchement, j'ai eu exactement ce que je voulais : un accueil irlandais par des irlandais!

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
pays basque
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Bonne adresse à 10 minutes du centre à pied. Quartier calme. Chambres agréables au look un peu vieillot mais très bonne literie. salle de bains avec douche avec chauffe eau électrique = l'eau est bien chaude.

Les petits déjeuners sont bons et copieux. Catherine est très dynamique et sympathique : on se sent tout de suite comme à la maison

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Séjour du 23 au 26 mai 2012 dans le cadre du voyage d'un groupe de 11 français (4 couples seniors et 3 dames). J'ai aimé :
L'excellent contact avec Catherine dès la préparation du séjour.
L'accès direct depuis l'aéroport par le bus 16.
L'accueil chaleureux et efficace de Catherine comme de toutes ses aides.
Les petits déjeuners (Full Irish) généreux et excellents.
Que toutes nos demandes de services et/ou de renseignements ont été satisfaites, et au-delà.
Etre à un quart d'heure à pied du cente-ville, la Wifi gratuite et impeccable.

Je n'ai pas aimé :
La petite taille de certaines salles de bains

Si je retourne à Dublin, je ne cherche pas ailleurs.
Francis

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

après avoir passé une 1ere nuit ds le B&B d'à coté ns arrivons chez marian une irlandaise tres tres sympa...ou nous passons du pire au meilleur (voir mon avis précèdant).
il n'y a rein a dire ce B&B est très correct confortable et typique.
la personne qui vous accueille se met en 4 pour vs aidez, toujours la banane ...en plus il y a un espace ou on peut se faire une collation a tt heure, pratique pour moi car je devais déjeuner à 6h 00 pour le marathon.
le pdj irlandais etait copieux et tres bon avec tout à volonté mais après la 1ere assiette vs etes vraiement bien repu
vous pouvez y aller ss problème, on st a 10 min du cntre à pied ,à 300m du stade de de croc parc,

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Je garde un très bon souvenir de mon séjour en Irlande. Chambres spacieuses, propres, lits confortables. Coté petit déjeuner, très complet. Catherine, la propriétaire est très accueillante et chaleureuse, c'est aussi pourquoi j'ai mis un 5/5. Par ailleurs, c'est non loin du centre ville, que demander de plus !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Accueil très chaleureux, maison très douillette, et un petit déjeuner irlandais très copieux!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux