“Week-end St Patrick ”

Cuisines : Irlandaise
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Endroit simple et efficace comme on dit. Des petits plats trop bons (ns y sommes allés pour repas du midi). Nous avons adoré !!

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel très agréable. Petit déjeuner copieux et excellent ! Autant le salé que le sucré ... Nous nous sommes régalés.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 25 février 2019 par mobile

Irish veggie breakfast excellent et à prix très raisonnable, sandwiches à composer avec des produits frais. Le café américain est aussi très bon et le personnel très sympa. A proximité de Hugh Lane Gallery et du jardin du souvenir, ce serait dommage de ne pas vous arrêter pour une pause.

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Très bon accueil malgré l’affluence.
Nous y sommes allés pour le petit déjeuner où nous avons commandé le traditionnel breakfast avec les saucisses, une sorte de boudin blanc et de boudin noir, des champignons, œuf sur pancake... et des pancake avec des œufs brouillés et du bacon: c'était Excellent
Le cadre est très agréable type recup ...
Nous avons adoré ...même si vous êtes un peu loin ça vaut le détour ..

Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Excellent plat, personnel très agréable, endroit typiquement Irlandais
Je recommande et nous y reviendrons

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Lovinspoon ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Lovinspoon ?