“Copieux et bon”

Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2019

Une fin de matinée , le désir de déguster un bon petit déjeuner typique dans notre quartier de résidence et nous voici arrivés chez Wuff.

Quel plaisir !
Des plats typiques, servis copieusement. Des clients cosmopolites.
Une belle photo de l'Irlande.

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2019 par mobile

Nous avons passés un super moment chez Wuff, conseillé par une amie.
C’est peu cher et délicieux (Veggie brunch). La proportion de nourriture est parfaite, ni trop ni pas assez. Pas de gâchis, et pas de ventre qui gargouille!
Le personnel était sympa, et le lieu très chaleureux.

Allez y les yeux fermés!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Super pour un petit dej ou un brunch. On s’est régalés. Si on compare aux prix parisiens, c’est très raisonnable pour de belles portions. Bref, on recommande sans hésiter :)

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Nous y avons vraiment bien mangé pour un prix correct. Le service est sympas. Et les habitués viennent prendre leur café à emporter. Très irlandais, loin des touristes.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 5 décembre 2017

Bon petit déjeuner, nombreux choix sur la carte et accueil et service très agréable!! J'y retournerai avec plaisir!

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Wuff ont aussi consulté

Vous connaissez Wuff ?