“Super adresse !”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 février 2019

Après les nombreuses recommandations de cet endroit, je le conseille vivement. Un endroit très convivial, visiblement victime de son succès (il y avait constamment une file d'attente), ambiance new-yorkaise, personnel char-mant et aux petits soins, les prix sont vraiment abordables (l'assiette de Full irish breakfast vaut vraiment le coup et son prix), tous les ingrédients sont de qualité et ça se sent. Top pour un breakfast/brunch.

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 21 février 2019

Une fin de matinée , le désir de déguster un bon petit déjeuner typique dans notre quartier de résidence et nous voici arrivés chez Wuff.

Quel plaisir !
Des plats typiques, servis copieusement. Des clients cosmopolites.
Une belle photo de l'Irlande.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 janvier 2019 par mobile

Nous avons passés un super moment chez Wuff, conseillé par une amie.
C’est peu cher et délicieux (Veggie brunch). La proportion de nourriture est parfaite, ni trop ni pas assez. Pas de gâchis, et pas de ventre qui gargouille!
Le personnel était sympa, et le lieu très chaleureux.

Allez y les yeux fermés!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Super pour un petit dej ou un brunch. On s’est régalés. Si on compare aux prix parisiens, c’est très raisonnable pour de belles portions. Bref, on recommande sans hésiter :)

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Nous y avons vraiment bien mangé pour un prix correct. Le service est sympas. Et les habitués viennent prendre leur café à emporter. Très irlandais, loin des touristes.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Wuff ont aussi consulté

Vous connaissez Wuff ?