“Excellent restaurant”

Cuisines : Irlandaise
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Un accueil chaleureux, des produits frais et cuisinés à la minute. Une présentation soignée des plats et une saveur au top pour un rapport qualité-prix rare.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Le porc était bon mais les risotto n'ont pas convaincu. L'addition reste un peu salé pour un repas sans grand intérêt comparé aux restaurants de la ville de même catégorie.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Groupe de 11 personnes. Plats très bon, très peu d'attente, services très amicales. Très bon moment passé dans ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant, très bon service.
Les plats sont très bien équilibré, le porc cuisson basse température et la purée de pomme de terre à la truffe est une réussite !
- le vin de la maison pas conseillé.

Merci !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Compter 35 € pour un menu entrée plat dessert avec un demi litre de vin. Cuisine délicieuse : simple mais savoureuse et bien garnie. Serveuses au top très sympathique. Décoration et atmosphère superbe. Je garde l'adresse et je recommande.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté PHX Bistro ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez PHX Bistro ?