“Très bon repas à proximité de notre logement”
Avis sur PHX Bistro

PHX Bistro
Classé n° 19 sur 3 115 Restaurants à Dublin
Cuisines : Irlandaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

J’ai été très surprise de cette endroit. On est arrivé tôt et il y avait déjà un peu de monde, heureusement que j’avais réservée, on a mangé à 4, c’était copieux et mes enfants se sont quand même laissée tenter par des desserts. À ma grande joie, il y avait même du rosé ce qui est rare à Dublin. On y retournera certainement.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Un accueil chaleureux, des produits frais et cuisinés à la minute. Une présentation soignée des plats et une saveur au top pour un rapport qualité-prix rare.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Le porc était bon mais les risotto n'ont pas convaincu. L'addition reste un peu salé pour un repas sans grand intérêt comparé aux restaurants de la ville de même catégorie.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Groupe de 11 personnes. Plats très bon, très peu d'attente, services très amicales. Très bon moment passé dans ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant, très bon service.
Les plats sont très bien équilibré, le porc cuisson basse température et la purée de pomme de terre à la truffe est une réussite !
- le vin de la maison pas conseillé.

Merci !

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté PHX Bistro ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez PHX Bistro ?