“Lieu spécial”
Avis sur Fire Restaurant

Fire Restaurant
Classé n° 138 sur 2 558 Restaurants à Dublin
Cuisines : Irlandaise, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Lieu spécial”
Avis écrit le 18 juin 2012

Lieu spécial - Un autre restaurant cher mon cœur. Mon mari m'a surpris avec un voyage en Irlande sur notre premier anniversaire et il a réservé le restaurant de charme au feu pour une fête samedi soir! La nourriture était rien de moins que délicieux! L'intérieur a beaucoup de charme et d'élégance, ce qui ajoute à l'expérience globale. Il s'agit d'un restaurant populaire avec ma sœur aussi. Elle vient ici avec son mari assez souvent.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Fire Restaurant ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Fire Restaurant ?