“Super bon !!!”

Cuisines : Irlandaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Mon humble avis est que j’adore cet endroit où on y mange sainement et avec des saveurs délicieuses. Allez y les yeux fermés !!

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 916)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2018

Petit restaurant fréquenté par les locaux de Dublin, on y trouve d'excellents plats et un restaurateur dynamique, sympathique et épatant !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Même si il fait réserver m, nous avons essayé et par hasard une table venait de s’annuler!
Nous avons été conquis par le cadre, l’ambiance que Andy apporte au lieu, la nourriture qui est juste excellente!
Un régal dans tous les sens!

Thanks a lot!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons découvert ce restaurant avec une amie et nous avons été enchantées à la fois par le cadre, la cuisine, le service et les prix ! Je recommande vivement !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Nous avons regardé plusieurs adresses et on on a été surpris par les commentaires sur ce site et donc nous avons décidé de réserver pour déguster c’est merveilleux plat.
Sur la carte il y’a plusieurs choix pour l’entrée le plat de consistance et le dessert
J’ai été tenté par une entrée à base de poisson était tout à fait excellent et comme plat principal j’ai pris une viande qui était d’une douceur embauche exaltante . Vu que j’avais déjà trop mangé parce que les plats sont bien remplies je n’ai pas pris de dessert mais j’ai pris un bon thé.
Je vous le recommande aussi et surtout petit conseil n’oubliez pas de réserver soit par téléphone ou par mail,car si vous venez 20 minutes trop tôt le le patron Vous dirigera vers le pub irlandais à côté pourpour boire une délicieuse Guinness.
À bientôt

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté The Vintage Kitchen ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Vintage Kitchen ?