“Super resto! Super cuisine!”

The Vintage Kitchen
Classé n° 18 sur 3 113 Restaurants à Dublin
Cuisines : Irlandaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

On avait réservé avant de venir comme le restaurant est assez petit. La carte propose pas mal de choix à bon prix et les plats sont super bons! La cuisine est visible depuis la salle où on voit le chef cuisiner.
A recommander!

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 911)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Mon humble avis est que j’adore cet endroit où on y mange sainement et avec des saveurs délicieuses. Allez y les yeux fermés !!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 11 mai 2018

Petit restaurant fréquenté par les locaux de Dublin, on y trouve d'excellents plats et un restaurateur dynamique, sympathique et épatant !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Même si il fait réserver m, nous avons essayé et par hasard une table venait de s’annuler!
Nous avons été conquis par le cadre, l’ambiance que Andy apporte au lieu, la nourriture qui est juste excellente!
Un régal dans tous les sens!

Thanks a lot!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons découvert ce restaurant avec une amie et nous avons été enchantées à la fois par le cadre, la cuisine, le service et les prix ! Je recommande vivement !

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté The Vintage Kitchen ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Vintage Kitchen ?