“Pour tout ceux qui souhait decouvrir le meilleur sushi-japonais de dublin, Allez manger à Banyi”

Banyi Japanese Dining
Classé n° 75 sur 2 591 Restaurants à Dublin
Cuisines : Sushi, Japonaise
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Dublin, Ireland
Avis écrit le 8 octobre 2013

Banyi est belle et bien mon restaurant préféré sur Dublin je suis devenu un client régulier dès l'ouverture. La nourriture est spectaculaire et délicieuse, le service est chaleureux souriant et sympathique, l'ambiance est relaxante et chaleureuse ce qui corresponde tout a fait au style et a l'emplacement de Banyi.
je recommande vivement a toutes et à tous les "house special roll" qui a mon gouts sont tous aussi bon les un que les autres et je lai ai tous gouter.
De meme pour les "Bento Box" je n'arrive toujours pas a choisir ma préféré.
A chaque visite je choisie quelque chose de différent pour gouter à tout le menu...
Jusqu’à présent je n'ai jamais été déçut.
Et je compte bien y retourné encore pas mal de fois

• Visité en octobre 2013

“Pour les français vivant ou de passage a dublin, si vous aimez la nourriture japonaise n'allez nul part ailleurs!”
Avis écrit le 7 octobre 2013

A essayer: kani kappa salad, et plus ou moins tous les "house special roll", tous aussi bons les uns que les autres avec une préférence pour le california tempura roll et le tataki roll.
La nourriture est a tomber par terre, le service plus que courtois,chaleureux et souriant, décors typique et sobre. Je suis devenu une cliente fidèle et régulière depuis l'ouverture, je n'ai jamais été déçue.

• Visité en octobre 2013
Dublin, Irlande
“Fantastique restaurant japonais”
Avis écrit le 10 juillet 2013

C'est au détour d'une petite rue du quartier de Temple Bar que nous avons déniché le Banyi Japanese Dining. La cuisine typiquement japonaise crue et cuite est excellente et l'accueil est des plus chaleureux. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine.

PHC

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Banyi Japanese Dining ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Banyi Japanese Dining ?