Tripadvisor
Dublin
Publier
Messages
Rechercher

“Ne pas hésitez pour manger sur le pouce”
Avis sur Eddie Rocket's

Eddie Rocket's
Commander en ligne
Classé n° 1 264 sur 3 349 Restaurants à Dublin
Cuisines : Américaine, Diner
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le burger cheese bacon est très efficace simple et très bon, le steak haché est meilleur que dans les fast-foods de grande chaîne!! Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (233)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Avis mitigé, c'est un peu l'usine, cadre sympathique mais il ne faut pas être trop regardant sur le professionnalisme du personnel..il ne faut pas non plus être pressé mais les burgers sont plutôt pas mal.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 août 2018

Décor à l'américaine. Nourriture style fast food mais plutôt bonne. Si certaines serveuses étaient souriantes, l'accueil était froid et pas convivial. En résumé il y a pire mais il y a mieux.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

L’ambiance USA est très présent. (Decor, music et même la manière dont sont habillé les serveurs/euses)

Leur burger était incroyablement délicieux. Je me suis bien régalé.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Le dîner chez Eddie Rocket’s était super ! L’ambiance US change des autres restaurants et le personnel est bienveillant (peut-être un peu trop parfois)
Les hamburgers étaient excellents ! Ils étaient copieux mais on peut tout de même soulever que le prix est assez cher...

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Eddie Rocket's ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Eddie Rocket's ?