“Un excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Staycity Aparthotels Christchurch

Staycity Aparthotels Christchurch
Antibes, France
“Un excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hotel très bien situé, à 10 min à pied seulement de Temple Bar, parfait pour visiter Dublin pendant quelques jours.
Nous avons trouvé les appartements très propres (nous étions 9 amis, nous avion donc louer 2 appartement de 2 chambres), bien meublés et assez grands, il manque un peu de matériel de cuisine pour réellement cuisiner mais parfait pour préparer les petits dèj et quelques repas rapides.
Nos appartement étaient côté rue, donc un peu de buit à cause de la circulation mais rien de très génant.
Pour l'eau chaude, nous n'avons eu aucun problème, il faut simplement penser à relancer le 'booster' de la chaudière.
Pas de problème nonplus pour récupérer les clées, il y a un réceptionniste à l'accueil 24h/24.
au final un très bon rapport qualité prix pour ces appartement à peine plus cher qu'une auberge de jeunesse, ils offrent un confort et un niveau de service bien supérieur!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Appartement confortable, très bien situé. Permet de faire la plupart des visites à pied.
Dommage, les fenêtres ne sont pas isolantes du bruit de la circulation. Si on a pas l'habitude, difficile de trouver le sommeil ou même d'écouter la télé.
Le système d'eau chaude est un peu galère à comprendre, sans compter le réglage de la pression, un peu légère.
Cependant, j'ai profité d'un tarif super avantageux (promo) et 180 € pour un appart. 2 chambres pour 3 nuits, c'était super intéressant. Qualité/prix : que du bonheur. A ce tarif, je recommande à 300 % si vous aimez l'autonomie (car personne à la réception, tout se déroule par système de codes, envoyés 48h avant votre arrivée, par mail).
Mais j'avoue que 3 fois plus cher, j'aurais été déçue car les prestations ne correspondent pas à un 3 étoiles (matelas peu confortable - ressorts / salle de bain à revoir : pression - eau chaude / balcon à nettoyer : pollution / double vitrage s'impose !...)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Si la présentation sur différents sites de cet hôtel apparaît séduisante, la réalité permet de nuancer les choses.
Points positifs : la surface des appartements et la proximité du centre ville .Certains équipements sont corrects : réfrigirateur, table de cuisson, les lits sont bons.
Points négatifs : la vétusté des lieux : moquettes usées, fauteuils abimés et usés, production d'eau chaude sans débit, salle de bain vétuste, machine à laver en panne, fenêtre en pvc cassé. Et en prime ... des travaux au marteau piqueur dans la rue située à l'arrière !
Bref, le rapport qualité/prix pour une semaine à près de 800 euros n'y est pas.
Sans rancune pour ce superbe pays et son accueil.

• a aimé — proximité du centre
  • n'a pas aimé — vétusté
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

nevers france
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

hotel très bien situé avec un bon accueil, les appartements sont bien malgré qu'on ait du dormi 3 nuits sur 5 avec une fenetre cassée avant qu'on ne vienne nous la réparer, et que nous soyons tombés sur la seule semaine d'aout ou il y avait des trvaux donc beaucoup beaucoup de bruit le matin!!! ca fait deja beaucoup pour 5 jours a 800 euros de location!!!
nous gardons tout de meme de très bons souvenirs de l'irlande et de ses pubs!

• a aimé — l'espace de l'appartement et sa situation
  • n'a pas aimé — les trvaux en cours très bruyants et notre fenetre cassée durant trois jours
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)