“Bien choisir sa chambre”

Adelphi Guesthouse
N° 82 sur 150 B&B et auberges à Dublin
Avis publié : 17 août 2014

Ce B.B est bien placé. Nous avons eu une chambre minuscule au fond d un couloir avec une salle de bains commune pour 3 chambres pour 89 euros. Le petit déjeuner est très correct.La personne se trouvant à l accueil la journée était tout juste aimable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2014

Localisation très pratique de ce B&B, à 15 minutes de Temple Bar et Trinity College, mais aussi de gares qui permettent de prendre le DART pour aller dans les alentours de Dublin.
La chambre était plutôt petite, mais propre et accueillante avec des lits confortables.
C'est vrai qu'il y avait cependant pas mal de bruit en raison de la fenêtre qui fermait mal, mais ce n'est pas non plus très génant.
Enfin le wifi est gratuit (et capte bien) et le petit déjeuner est nourrissant (et compris dans le prix)

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur, donc ca peut être embêtant pour les chambres qui se situent tout e...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Petit séjour d'une semaine à 3. Chambre petite. Insonorisation très moyenne. Accueil peu sympathique avec un personnel tres peu souriant. Petit déjeuner très moyen. Mais très bien situé dans un cadre irlandais typique. Très bon séjour.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 avril 2014

Astuce pour la chambre : Chambre famille très spacieuse et agréable.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons eu une chambre donnant sur la rue très passante, la fenêtre était en simple vitrage, les nuits furent difficiles. D"autant que l'un de nos voisins a fini par allumer la télévision en mettant le son à fond au milieu de la nuit, les chambres sont mal isolées.
Les carreaux de la salle de bain étaient en très mauvais état.
Le seul point positif était l'emplacement, on est près de tout à pieds.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre côté rue et ne pas oublier d'allumer l'interrupteur de la prise po...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 7 mars 2014

L'établissement était en travaux quand nous y avons passé la nuit. L'établissement petite était assez forte et il y avait encore des écriteau "peinture fraîche" un peu partout.
Les cloisons sont extrêmement fines et le nuit on entendait tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté.
Alors, c'est vrai, Adelphi est bien situé et le petit déjeuner était excellent, mais le personnel gagnerait à être un peu plus souriant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. La chambre était très belle !! (#9) l'hôtel semble avoir eu des rénovations, mais pas complètement. Il manque des choses encore à faire d'après moi! Le déjeuner était correct. Le personnel n'était pas des plus sympathique,mais rien de trop grave. Nous recommandons cet hôtel! Proche de tout à pied et plus proche que tout ceux qu'on à été voir sur la même rue ,et meilleur prix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple