“très bon rapport qualité prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Staycity Aparthotels Millennium Walk

Staycity Aparthotels Millennium Walk a été ajouté à vos Favoris
Staycity Aparthotels Millennium Walk
3.5 sur 5 Appartement   |   25 Upper Abbey Street, Dublin 1, Irlande (Anciennement Millennium Tower & Walk Apartments by stayDublin)   |
“très bon rapport qualité prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons séjourné ici pour les fêtes de noël avec ma famille. nous étions 6, donc nous avions pris un grand appartement. et en effet, c'était assez spacieux! literie excellente (gros matelas, gros oreillers, grosse couette, un bonheur!!), même le canapé lit!
même pour un repas de noël, nous avons pu cuisiner dans l'appartement sans problème (il ne manquait pas de couverts, ou d’ustensiles particuliers).
pour ce qui est de l'emplacement, c'est légèrement excentrée, bien qu'on soit quand même en plein centre de Dublin, par rapport aux magasins et principales avenues, on est bien a 15 minutes du centre à pied. l’arrêt de bus est à 100 m, donc pas de problème.
mais d'un coté, c'est un gros avantage comparé à d'autres staycity (augustine street par exemple) que j'ai également testé, car il n'y a aucun bruit la nuit! vu que ce n'est pas en plein centre, on peut dormir tranquillement, sans être dérangé dans la nuit par des gens qui reviennent de leur soirée!
donc, en conclusion, appartement très confortable, assez bien situé, pas bruyant, et bon rapport qualité prix!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Appartement refait à neuf, idéalement placé au centre de Dublin. Tous ce fait à pied au départ de l'appartement-200m de ha'penny bridge- 250 m de temple bar- 400 m de l"arrêt de bus dans O'Connell Street venant de l'aéroport-20 minutes à pied du Guiness storehousse de Croke Park- de l'entrée de phoenix park- 25 minutes de l'Aviva Stadium. Un Office est ouvert 24h/24h mais difficile à trouver car un seul petit panneau au dessus d'une porte sans teint.Supermarché au pied de l'immeuble.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mèze
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous sommes partis à Dublin en Mai 2008 et j'avoue qu'aprés avoir lu certains avis sur les appartements "Millenium Tower", je me suis un peu inquiétée!

L'arrivée a été un peu difficile. Le taxi que nous avions pris à l'aéroport nous a laissé au bout d'une rue piétonne en nous indiquant que la résidence était proche, prés d'un magasin Spar... sauf qu'il y a 2 magasins Spar à quelques dizaines de mètres de distance. Nous avons donc tourné pendant un moment mais cela nous a permis de tester la gentillesse des Irlandais: nous n'avons pas été déçus, ils ont été formidables, l'un d'eux nous a même accompagnés jusqu'à la résidence.

Suivant les avis d'autres internautes, nous avions demandé à loger dans les appartements du haut: excellent conseil, le notre semblait avoir été rénové il y a peu de temps, contrairement à ceux du bas. L'appartement été propre, bien aménagé, trés lumineux. Seule la salle de bain n'était pas top, top, mais rien d'extraordinaire.

Autre point positif: l'emplacement qui nous a permis de visiter presque toute la ville à pieds. Revers de la médaille: la proximité avec le quartier de Temple Bar fait qu'il est trés bruyant la nuit: n'oubliez pas vos boules Quies!

En résumé, nous avons été trés satisfaits de cet appartement, et ce séjour à Dublin a été un des meilleurs que j'ai vécu. Nous avons hâte d'y retourner!

• a aimé — La situation, la liberté qu'apporte une location
  • n'a pas aimé — Difficulté pour trouver la residence, le bruit.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Dublin ou ses environs
Temple Bar
Jurys Inn Dublin Christchurch
Jurys Inn Dublin Christchurch
N° 31 sur 150 à Dublin
4.0 5 étoiles 1 616 avis

Vous connaissez Staycity Aparthotels Millennium Walk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staycity Aparthotels Millennium Walk

Établissement : Staycity Aparthotels Millennium Walk
Adresse: 25 Upper Abbey Street, Dublin 1, Irlande (Anciennement Millennium Tower & Walk Apartments by stayDublin)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 9 sur 93 Hébergements spécialisés à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Staycity Aparthotels Millennium Walk 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staycity Aparthotels Millennium Walk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millennium Tower & Walk Apartments By Staydublin Hotel Dublin
Millennium Tower And Walk Apartments By Staydublin