Contrôle des avis
1 146 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020

Bien situé très jolies vu sur Dublin pour les étages supérieurs point faible Lés appartement sont vieillissant et mériteraient un petit coup de neuf problème de chauffage,vieille moquette parquet collant ,fenetre qui ferme mal

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
StayCity, Guest Relations Manager de Staycity Aparthotels Millennium Walk, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

J'apprécie grandement que vous ayez pris le temps et les efforts nécessaires pour nous faire part de vos commentaires. C'est la seule façon de tirer parti de nos forces et d'améliorer nos faiblesses. Il est essentiel que nous recevions des commentaires constructifs comme celui-ci pour devenir les meilleurs dans ce que nous faisons, alors merci.
Nous avons certainement pris en compte vos commentaires.

Avis écrit le 3 janvier 2020

Tres belle première expérience. Hotel bien situé, tres central et calme
Appartement confortable ayant besoin de rénovation et d'un ménage plus soigné. Le personnel de l'accueil est tres accueillant et disponible.

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires récents. Ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir la prochaine fois. Merci et cordialement

Avis écrit le 13 décembre 2019

Très bien situé mais rapport qualité prix médiocre - n'acceptent pas la carte American Express alors qu'elle est indiquée - plusieurs problèmes techniques avec une maintenance déplorable et un manque de rangement chambre et salle de bain - je laisse imaginer ceux qui résident pour un long ou moyen séjour

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
StayCity, Guest Relations Manager de Staycity Aparthotels Millennium Walk, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

J'espère que l'équipe était plus que compréhensive et sensible aux problèmes. Nous avons certainement pris en compte vos commentaires.

Avis écrit le 3 octobre 2019

Séjour entre frères en alternant journées à Dublin et excursions en car. Très bonne literie. Situation idéale, juste la rivière à traverser pour se retrouver dans Temple Bar. Rue piétonne et pas trop bruyante.

Date du séjour : septembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
StayCity, Guest Relations Manager de Staycity Aparthotels Millennium Walk, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2019

Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires. Je suis ravi de constater que vous avez vécu une expérience aussi agréable de nos appartements. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 2 août 2019

Appartement plutôt confortable, spacieux mais sans double vitrage alors que situé dans une rue avec des restaurants (bruit des livraisons et odeurs !).
Il vaut mieux demander les appartements situés sur la cour.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Staycity_apts, Guest Relations Manager de Staycity Aparthotels Millennium Walk, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2019

Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires. Je suis ravi de constater que votre séjour dans nos appartements a été une expérience agréable. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.