“Bien mais pas central du tout !” 4 5 étoiles
Avis sur The Beacon

Prices are for 1 room, 2 adults
The Beacon a été ajouté à vos Favoris
The Beacon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Beacon Court | Sandyford Business District, Dublin 18, Irlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 21 sur 171 hôtels à Dublin
Belgique
“Bien mais pas central du tout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel situé dans un quartier d'affaires et de bureau. A 40 min de l'aéroport et 20min du centre(sans circulation). D'une décoration osée mais sympa pour quelques jours, l'hôtel est bien équipé, propre, confortable et le personnel serviable. Bonne halte d'affaires...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

A nos yeux , cet hôtel est tout simplement génial ! Pour nous tout y était ! La chambre moderne et épurée , douche à l'italienne + baignoire ! Vue magnifique sur la ville de Dublin et la mer depuis le lit (nous étions au 6 ème étage) . Je ne voulais pas dormir pour profiter pleinement de ce moment, tellement c'était agréable ! L'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse. Le restaurant sur place est très bien et le petit déjeuner très copieux. Enfin le parking sous terrain gratuit est un vrai plus de un vrai confort ! Bref , c'est hôtel est de loin le meilleur que nous ayons fait !

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

In the middle of nowhere certes, mais facile à relier du centre ville, cet hôtel a vraiment une déco splendide et un excellent restaurant. L'accueil est charmant et les chambres sont spacieuses. Vous pouvez y venir en voiture car il y a un grand parking gratuit pour les clients de l'hôtel (en sous-sol).

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — La vue sans intérêt
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi deux nuits à l’hôtel Beacon, le week-end de la St Patrick. C’est un hôtel à la décoration très moderne et relaxante. Dès qu’on franchit le seuil de la porte, on est envahi par cette atmosphère relaxante. Les chambres sont extraordinaires, extrêmement confortables, spacieuses et avec tout le confort nécessaire. Salle de bain d’une propreté étincelante, où j’ai pris la meilleure douche de ma vie.
On a mangé au restaurant, qui sert des spécialités thaï surprenantes, c’était délicieux et les parts étaient très généreuses. Le lendemain matin, on a pris le petit déjeuner au bar et là aussi ils ne lésinent pas sur la quantité et c’est très consistant.
Au final, je ne trouve rien à redire à cet hôtel à quelque point de vue que ce soit. Excellent rapport qualité/prix, et je le recommande à tout un chacun.

Tipperary, Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Beacon le week-end du 16 au 18 septembre. A notre arrivée, nous avons été impressionnés par la décoration et l’élégance de cet hôtel, jusqu’aux ascenseurs du parking.

Le personnel de la réception était accueillant et serviable, bien que la réception donne directement dans le bar, et le soir c’est très bruyant. En ouvrant la porte de notre chambre, une grande chambre double, nous avons été une nouvelle fois très impressionnés par son élégance et son beau décor. C’était une chambre spacieuse, très moderne, avec une belle salle de bains attenante.

Mais nous n’avons pas tardé à nous apercevoir qu’il faisait très chaud dans cette chambre et avons cherché en vain l’interrupteur de l’air conditionné. Malheureusement, il n’y a pas d’air conditionné dans les chambres, et nous avons été obligés d’ouvrir les fenêtres. Le problème, c’est que nous étions au 7ème étage, mais juste au-dessus de l’espace fumeur du bar, et il y avait tellement de bruit, même à une telle hauteur, que c’était préférable de continuer à cuire dans la chambre en essayant de trouver le sommeil, plutôt que de laisser les fenêtres ouvertes.

A 3 h du matin, j’ai rouvert les fenêtres mais là c’était le bruit des générateurs etc qui avait pris le relais de celui des gens et de la musique d’en-bas, et là encore, à moins de trouver ce fort bourdonnement apaisant comme bruit, impossible de dormir.

En résumé, c’est un hôtel quasiment parfait, où le personnel est serviable, le petit déjeuner excellent et décoré de part en part dans un style très contemporain et très classe, mais il n'est pas climatisé. Donc je ne pourrais pas retourner à cet hôtel, car même au mois de septembre, la chaleur était intenable.

Prices are for 1 room, 2 adults