“Sans plus....” 2 sur 5 bulles

Botanic View B & B
Nantes, France
“Sans plus....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Etions 3 amies à partager une petite chambre sous les combles, espace salle d'eau / WC exigu, tout en longueur (à éviter pour les claustrophobes).
Petit déjeuner ordinaire à l'anglaise dans une pièce non chauffée. Compte-tenu du départ matinal le dernier jour, nous n'avons même pas eu droit à une boisson, ni même de quoi grignoter.
Accueil moyennement cordial, sans parler de son ami taxi qui n'est même pas venu nous chercher à 4H45...
Bref,sans plus...
J'ai connu beaucoup mieux comme B & B. Il est certain que je chercherai un autre endroit la prochaine fois....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

Les hôtes sont très sympas, très accueillant, la propriétaire n’hésite pas a prendre sa voiture pour nous déposer au centre-ville. Le lieu est calme, très mignon et proche du centre, avec accès rapide du centre ville par le bus. Petit-déjeuner parfait pour ceux qui aiment les beans et les saucisses.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

trois jours passés fin mai en arrivant en Irlande;l"accueil simple,chaleureux et attentif de Bernadette et PJ nous a convaincu de réserver à l"avance notre dernière nuitée à Dublin 15 jours après.
notre chambre n’était pas bien grande,mais nickel et nous y avons très bien dormi.
très bonne adresse pour un B&B urbain.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous sommes restés une semaine pour le golf, un accueil parfait, de bonnes adresses de la part de Bernadette, quant à Bernie , toujours disposé à nous rendre service. Chambres propres, et bien équipées, le petit déjeuner copieux, de l'espace. A recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

J'étais dans la "petite maison" c'est une maison divisée en chambre à coté du B&B , cuisine et salle a manger commune mais chambre avec salle de bains et WC pour chaque chambre. Les proprio sont adorables et vraiment aux petits soins , j'y ai passé 15 jours et je reviendrais sans la moindre hésitation malgré ma première fois hors de mon pays et mes seulement 20 ans !!!!! JE RECOMMANDE !!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Edmonton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009

Botanic View était notre premier arrêt en Irlande. Malgré notre retard de près de 3 heures, P.J. nous a accueilli avec le sourire et est venu avec nous chercher notre voiture stationnée beaucoup plus loin. Il nous a raconté plusieurs annecdotes et donné beaucoup d'information. Nous avons passé 3 nuits en débuts de voyage et sommes revenu pour une dernière nuit 3 semaines plus tard. Nous avons été traité comme des membres de la famille par Bernadette et P.J.

Il est facile de se rendre au centre-ville avec un autobus qui passe très fréquemment ( coût : 1.60 par voyage, beaucoup mieux qu'un stationnement au centre-ville). Le stationnement dans la rue est gratuit et le quartier sécuritaire, à proximité de restaurants, épiceries et pubs.

Bernadette et P.J. possèdent 2 maisons, dans la seconde, nous avons pu utiliser la cuisine pour garder notre nourriture au frais et pour cuisiner des repas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lorient
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2009

J'ai passé cinq nuit au "Botanic View B&B" où j'ai été accueilli par Bernie et PG. Les deux maisons réunies (au 1 et 3 Iona Road) ont été entièrement rénovées avec des matériaux de qualité et avec très bon goût pour la décoration. Je disposais d'une chambre privée et d'un espace cuisine-salon-terrasse commun avec les autres hôtes, avec qui la conversation s'est établie très facilement.
Je suis particulièrement redevable à Bernie et PG de leur assistance au moment de les quitter : la batterie de ma voiture de location était à plat et au lieu d'appeler l'assistance de la société de location, l'attendre et rater mon avion, mes hôtes sont simplement allés chercher des "jumpsies" (câbles") et ont redémarré ma voiture à partir de la leur.
Mais hôtes m'ont aussi indiqué la soirée de musique irlandaise traditionnelle du lundi chez "Sunny Bank Hotel", ce qui ne se devine pas de l'extérieur.
Je conseille donc vivement.
Yves Bretagne

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo