“Correct”

Botanic View B & B
Avis publié : 2 mai 2012

Globalement ce B&B est bien.
Dans les points négatifs : des salles de bains vraiment très petites (il faut laisser la porte ouverte si on se penche au-dessus du lavabo) mais les chambres sont correctes et pour ce prix, on peut s'en accommoder.
Le coin est très calme, à 15 mn de bus (station à moins de 5 mn) ou taxi du centre (coût du taxi : environ 12 € pour deux). Il y a quelques pub sympa tout proches si on ne veut pas aller au centre ville.
La propriétaire est serviable mais un peu rapide dans ses explications. Mais ses conseils sont avisés, en particulier concernant le prix "normal" d'un taxi par rapport à ceux pratiqués par des réseaux non officiels...
A propos de taxi et pour contrebalancer un autre avis plus ancien que j'ai vu sur le site, notre avion décollant vers 7h, nous lui avions demandé de réserver un taxi pour 5h45 et un grand (nous étions un groupe de 8 !). Aucun souci : une sorte de minubus était là à 5h40 et ça nous a couté 35 € pour rejoindre l'aéroport).
Le petit déjeuner est moyen. Nous étions dans un B&B de Wiclow avant d'aller à Dublin et là l'irish breakfast était d'un meilleur niveau (produit de meilleure qualité). Et comme c'est une cuisine ouverte, dès qu'on s'approche de la salle du petit déj, ça sent fort le graillon...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 février 2012

Etions 3 amies à partager une petite chambre sous les combles, espace salle d'eau / WC exigu, tout en longueur (à éviter pour les claustrophobes).
Petit déjeuner ordinaire à l'anglaise dans une pièce non chauffée. Compte-tenu du départ matinal le dernier jour, nous n'avons même pas eu droit à une boisson, ni même de quoi grignoter.
Accueil moyennement cordial, sans parler de son ami taxi qui n'est même pas venu nous chercher à 4H45...
Bref,sans plus...
J'ai connu beaucoup mieux comme B & B. Il est certain que je chercherai un autre endroit la prochaine fois....

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2011

Les hôtes sont très sympas, très accueillant, la propriétaire n’hésite pas a prendre sa voiture pour nous déposer au centre-ville. Le lieu est calme, très mignon et proche du centre, avec accès rapide du centre ville par le bus. Petit-déjeuner parfait pour ceux qui aiment les beans et les saucisses.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

trois jours passés fin mai en arrivant en Irlande;l"accueil simple,chaleureux et attentif de Bernadette et PJ nous a convaincu de réserver à l"avance notre dernière nuitée à Dublin 15 jours après.
notre chambre n’était pas bien grande,mais nickel et nous y avons très bien dormi.
très bonne adresse pour un B&B urbain.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Nous sommes restés une semaine pour le golf, un accueil parfait, de bonnes adresses de la part de Bernadette, quant à Bernie , toujours disposé à nous rendre service. Chambres propres, et bien équipées, le petit déjeuner copieux, de l'espace. A recommander.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2010

J'étais dans la "petite maison" c'est une maison divisée en chambre à coté du B&B , cuisine et salle a manger commune mais chambre avec salle de bains et WC pour chaque chambre. Les proprio sont adorables et vraiment aux petits soins , j'y ai passé 15 jours et je reviendrais sans la moindre hésitation malgré ma première fois hors de mon pays et mes seulement 20 ans !!!!! JE RECOMMANDE !!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2009

Botanic View était notre premier arrêt en Irlande. Malgré notre retard de près de 3 heures, P.J. nous a accueilli avec le sourire et est venu avec nous chercher notre voiture stationnée beaucoup plus loin. Il nous a raconté plusieurs annecdotes et donné beaucoup d'information. Nous avons passé 3 nuits en débuts de voyage et sommes revenu pour une dernière nuit 3 semaines plus tard. Nous avons été traité comme des membres de la famille par Bernadette et P.J.

Il est facile de se rendre au centre-ville avec un autobus qui passe très fréquemment ( coût : 1.60 par voyage, beaucoup mieux qu'un stationnement au centre-ville). Le stationnement dans la rue est gratuit et le quartier sécuritaire, à proximité de restaurants, épiceries et pubs.

Bernadette et P.J. possèdent 2 maisons, dans la seconde, nous avons pu utiliser la cuisine pour garder notre nourriture au frais et pour cuisiner des repas.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple