“SUPER”

Botanic View B & B
PLOUZANE
“SUPER”
Avis écrit le 29 avril 2013

Très agréable séjour en famille (2 adultes + 2 enfants). Chambre ( 1 grand lit et 2 petits) propre et assez spacieuse.Petit déjeuner irlandais copieux. Bernadette,la propriétaire est toujours prête à rendre service.
Proche arrêt de bus, centre ville et pub où les familles sont acceptées pour dîner .
Nos enfants ont adoré et veulent déjà y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Arles, France
Avis écrit le 27 août 2012

Pas cher. Au calme. L'arrêt de bus est au coin de la rue. Le salon commun est très confortable avec grande baie vitrée. Et la cuisine commune hyper bien équipée (frigo à partager...) est un plus incontestable: on n'est donc pas obligés de manger au restau tous les jours (on n'est pas tenus de prendre le petit déj. du B&B) et cela permet de faire de belles rencontres mais comme il y a plusieurs tables, on peut aussi s'isoler. Bernadette, l'hôtesse, est dispo et de bon conseil : elle rend service sans compter(elle nous a conduits à la gare: on la remercie encore!), son mari est toujours joyeux, même le matin... Bref: le rapport qualité/prix est idéal. EXCELLENT. A 10 minutes du centre ville en bus. (les salles de bains sont petites mais elles suffisent). Certes, nous étions sous les toits mais: c'est joli, propre, calme, pour 50€/nuit pour 2... Nous n'y avons pas passé nos journées: nous y dormions bien, là était l'essentiel + salon. N'HESITEZ PAS!!!

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Selestat
Avis écrit le 2 mai 2012

Globalement ce B&B est bien.
Dans les points négatifs : des salles de bains vraiment très petites (il faut laisser la porte ouverte si on se penche au-dessus du lavabo) mais les chambres sont correctes et pour ce prix, on peut s'en accommoder.
Le coin est très calme, à 15 mn de bus (station à moins de 5 mn) ou taxi du centre (coût du taxi : environ 12 € pour deux). Il y a quelques pub sympa tout proches si on ne veut pas aller au centre ville.
La propriétaire est serviable mais un peu rapide dans ses explications. Mais ses conseils sont avisés, en particulier concernant le prix "normal" d'un taxi par rapport à ceux pratiqués par des réseaux non officiels...
A propos de taxi et pour contrebalancer un autre avis plus ancien que j'ai vu sur le site, notre avion décollant vers 7h, nous lui avions demandé de réserver un taxi pour 5h45 et un grand (nous étions un groupe de 8 !). Aucun souci : une sorte de minubus était là à 5h40 et ça nous a couté 35 € pour rejoindre l'aéroport).
Le petit déjeuner est moyen. Nous étions dans un B&B de Wiclow avant d'aller à Dublin et là l'irish breakfast était d'un meilleur niveau (produit de meilleure qualité). Et comme c'est une cuisine ouverte, dès qu'on s'approche de la salle du petit déj, ça sent fort le graillon...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 24 février 2012

Etions 3 amies à partager une petite chambre sous les combles, espace salle d'eau / WC exigu, tout en longueur (à éviter pour les claustrophobes).
Petit déjeuner ordinaire à l'anglaise dans une pièce non chauffée. Compte-tenu du départ matinal le dernier jour, nous n'avons même pas eu droit à une boisson, ni même de quoi grignoter.
Accueil moyennement cordial, sans parler de son ami taxi qui n'est même pas venu nous chercher à 4H45...
Bref,sans plus...
J'ai connu beaucoup mieux comme B & B. Il est certain que je chercherai un autre endroit la prochaine fois....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 20 décembre 2011

Les hôtes sont très sympas, très accueillant, la propriétaire n’hésite pas a prendre sa voiture pour nous déposer au centre-ville. Le lieu est calme, très mignon et proche du centre, avec accès rapide du centre ville par le bus. Petit-déjeuner parfait pour ceux qui aiment les beans et les saucisses.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sens, France
Avis écrit le 6 juin 2011

trois jours passés fin mai en arrivant en Irlande;l"accueil simple,chaleureux et attentif de Bernadette et PJ nous a convaincu de réserver à l"avance notre dernière nuitée à Dublin 15 jours après.
notre chambre n’était pas bien grande,mais nickel et nous y avons très bien dormi.
très bonne adresse pour un B&B urbain.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis écrit le 27 mai 2011

Nous sommes restés une semaine pour le golf, un accueil parfait, de bonnes adresses de la part de Bernadette, quant à Bernie , toujours disposé à nous rendre service. Chambres propres, et bien équipées, le petit déjeuner copieux, de l'espace. A recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis