“Une excellent hôtel près de l'aéroport”

Hilton Dublin Airport Hotel
N° 70 sur 151 Hôtels à Dublin
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Une excellent hôtel près de l'aéroport”
Avis écrit le 19 août 2012

Situé près de l'aéroport, juste à la sortie de l'autoroute et en face d'un centre commercial (avec un Tesco ouvert 24/7), cet hôtel est digne de la réputation des Hilton.

Le bâtiment est récent, décoré avec goût et les chambres sont grandes, propres, agréables et lumineuses (peut-être un peu trop le matin lorsqu'on souhaite faire la grasse matinée ? mais ceci semble être le propre de toute l'Irlande). Une grande salle de sport avec de nombreux équipements neufs permet de se dépenser. L'hôtel dispose de plusieurs autres services (centre d'affaires...) que nous n'avons pas eu l'occasion de tester.

Au rez de chaussée de l'hôtel se trouve un grand bar ainsi qu'un restaurant où est servi un petit-déjeuner très complet et très bon. Par contre, nous avons essayé d'y dîner et avons renoncé devant les 40 minutes d'attente pour obtenir une table. Nous nous sommes donc rabattus sur le room service, qui était quant à lui correct mais pas inoubliable.

Au sous sol se trouve un grand parking (payant), très pratique puisque le parking dans la rue n'est pas évident.

Enfin, le personnel à la réception était très serviable et nous a rendu beaucoup de services pour communiquer entre les différents membres de notre voyage qui n'arrivaient pas tous en même temps. De plus, nous avions prévenu la réception que nous fêtions un anniversaire et avons eu la surprise de trouver un carte d'anniversaire dans la chambre de la personne concernée. Ce geste nous a agréablement touchés.

Nous reviendrons sûrement dans cet hôtel lors d'une prochaine visite à Dublin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Luxembourg
Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé, près de l'aéorport mais au calme. Nous y sommes allés en voiture de location (nous n'avons pas profité de la navette gratuite) et grâce aux explications du loueur de voitures et du GPS, il a été très simple à trouver.
En arrivant, le parking était plein, donc impossibilité de se garer! Mais le personnel a réagi de manière rapide et professionnelle et le problème était résolu très rapidement. Chambre très confortable, repas le soir au bar très sympathique avec là encore un personnel à la hauteur.

Aucun aspect négatif, donc. Un bémol pour le parking. L'hôtel devrait réserver son parking uniquement pour ses résidents et pas pour les clients de passage (il était plein à cause de clients venus passer une soirée dans l'hôtel sans y dormir).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 28 avril 2012

Hotel de catégorie supérieure (4*) bien desservi par une navette gratuite depuis l'aéroport, malheureusement pas focément simple à trouver mais avec des chauffeurs très sympathiques et se préoccupant de leurs voyageurs. Les chambres sont spacieuses et confortables, le bar et le restaurant très agréables. Nous y sommes allés en semaine et je ne regrette pas mon choix d'autant plus que grace à Expédia le rapport qualité/prix était excellent (57 € pour deux petit-déjeuner compris).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sury-le-comtal
Avis écrit le 4 septembre 2010

prestations excellentes
attention cependant à l'horaire du repas du soir(19h) par rapport au tarif
Nous nous sommes installés à 18h50 ,nous n'avons eu la carte qu' après 19h alors que le personnel n'était pas surchargé de travail.Le tarif était donc plus élevé ,
nous avons dû négocier pour obtenir le tarif d'avant 19h en défendant notre arrivée à 18h50 ,ce qui fut obtenu sans trop de réticences

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 26 septembre 2009

Excellent hotel. Il y avait de bonnes promotions sur l'hotel. Chambres à 65 euro pdj pour deux compris, ce qui est un bon tarif en Irlande. Accè centre ville facile avec bus 42,43 et 27 dont l'arrêt est à 150m de l'hôtel. Derrière l'arrêt de bus, du même coté de la route que l'arrêt de bus, il y a centre commercial Tesco ou vous pouvez faire quelques courses, le Tesco (équivalent carrefour, auchan) est ouvert 24h/24.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 6 octobre 2008

Hotel pratique du fait de sa proximité avec l'aéroport et son service de bus gratuit. Chambre très bien. Buffet petit déjeuner parfait

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
Voir également ces hébergements à Dublin ou ses environs
Crowne Plaza Hotel Dublin Airport
N° 2 sur 7 à Swords
Maldron Hotel Dublin Airport
Maldron Hotel Dublin Airport
N° 2 sur 3 à Cloghran

Vous connaissez Hilton Dublin Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Dublin Airport Hotel

N°52 des hôtels d'affaires à Dublin
N°58 des hôtels familiaux à Dublin
N°61 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Dublin Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hilton EMEA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Thomas Cook International AG, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Dublin Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Dublin Airport Hotel Dublin
Dublin Hilton