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16 avis sur 2 656
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Très bonne prestation, chambre spacieuse, salle de bain correct.
Personnel au petit soin, le buffet pour le petit déjeuner est très varié.
Un peu loin du centre malgré la ligne de bus à côté de l hôtel.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Frederic V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NelsonStuart, General Manager de Hilton Dublin Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017
Google Traduction

Hi Frederic V,

Thank you for taking the time to share your review.

We are delighted you have enjoyed your stay with us and many thanks for complimenting the service we provide here at the Hilton Dublin Airport.

We look forward to welcoming you back to the hotel again soon.

Kind regards,
Stuart Nelson
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2017

La réputation des hôtels Hilton en prend un coup à cet hôtel. Hôtel qui se veut au-dessus des autres, mais qui est en définitive très médiocre. On croit réserver le meilleur, mais ce n'est pas le cas. D'autres hôtels autour de l'aéroport sont bien moins chers et sûrement meilleurs. Le Wifi ne fonctionnait pas à sa pleine vitesse dans la chambre. J'ai essayé de régler le problème avec un préposé au comptoir, mais c'était impossible. J'ai aussi eu à imprimer des documents sur les ordinateurs du supposé business center et le message que j'ai eu de l'ordinateur situé sur un comptoir près de la porte d'entrée est que le navigateur était trop ancien pour lire mes documents sur ma clé usb.... Personnel hautain qui croit nous recevoir dans un château. L'ameublement de la salle à manger est ancien et déprimant, les tapis usés. La nourriture est horrible, j'ai commandé une salade César (quoi de plus facile à préparer). Elle n'était pas mangeable: la laitue était défraîchie, il n'y avait pas de fromage parmesan et de bacon dans la salade, ingrédients essentiels. Les petits filets d'anchois non nettoyés placés directement sur le dessus de la salade. Dégoûtant. Sans parler du temps d'attente, 1 heure pour avoir la salade, heureusement je consultais des sites internet pour mes prochaines visites à Belfast. J'ai finalement retourné le plat, j'ai dû discuter avec le gérant pour ne pas être chargée pour ce plat. Ils ne me l'ont pas chargé et m'ont offert une soupe. C'était un minimum.

Le bouquet, c'est que cet aérpport n'est pas situé près de l'aéroport. Il est situé à au moins 10 minutes en shuttle et on ose nous demander 2 euros pour le shuttle. Ca, c'était la cerise sur le gâteau.

La chambre était confortable mais des murs étaient recouverts de stuc non peints. Visiblement en rénovation. Rien dans le frigo.

à éviter, trop peu pour trop cher.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci LISE T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NelsonStuart, General Manager de Hilton Dublin Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017
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Hi LISE T,

Thank you for taking the time to share your review of the Hilton Dublin Airport.

We sincerely appreciate your feedback and we're very sorry you were unhappy with your stay and did not have a good experience of our hotel. Our Management Team are reviewing your comments to ensure they are used to improve our guest's experience.

We hope you will consider staying with us in the future.

Kind regards,
Stuart Nelson
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 septembre 2016

Habitués de cet établissement les veilles de retour en France, nous notons une baisse sensible de la prestation. moquettes vieillissantes, mobilier des chambres aussi, de moins en moins de produits dans la salle de bains, mini bar vide ??!! TV en panne (en fait débranchée après déplacement du meuble) Attente de 45 minutes au restaurant (plein à 60%, on nous demande d'être patients car débordés !!??) bref, rapport qualité prix en chute libre

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci collection34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisDouglas, General Manager de Hilton Dublin Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2016
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Hi collection34,

Thank you for taking the time to share your review.

It is extremely disappointing that you had experienced a shortfall in service from your previous visit to our hotel. Please accept my sincere apologies that you had encountered some issues during your stay with us and be assured your comments will be shared with the Management Team for further investigation within their departments.

We do hope you will afford us the opportunity to welcome you back to the hotel again.

Kind regards,
Chris Douglas
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

On est toujours impressionné d'aller dans un Hilton mais celui ci vaut d'y aller bon Resto personnel sympathique chambre confort ...
Point négatif la perticipation de 2 euros pour le shuttle pour l'aéroport ... Mesquin....
À faire quand même

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
1  Merci infarnal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisDouglas, General Manager de Hilton Dublin Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2016
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Hi infernal,

Thank you for taking the time to share your review of the Hilton Dublin Airport.

We are delighted you have enjoyed your stay with us and many thanks for choosing to stay with Hilton. I am pleased to read you found our guestrooms comfortable and your nice words for the team. Thank you also for your feedback regarding the fee for the shuttle bus, please accept my apologies for any inconvenience caused by this.

We look forward to seeing you again in the near future.

Kind regards,
Chris Douglas
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Un établissement pas du tout à la hauteur de l'enseigne. Ou de ce qu'elle était jadis.
La réceptionniste de l'hôtel à notre arrivée ( R.....), est froide et ne fait aucun effort pour parler anglais plus doucement , malgré nos demandes répétées !
Chaîne internationale ?....
Merci pour l'accueil !!!
12 euros pour une nuit de parking !!! Un peu cher.
À part la literie, la chambre est très moyenne, et mérite un entretien.
Frigo HS, garniture du fauteuil qui part en miettes.... Pas la grande classe.
C'est plus du niveau 2 étoiles qu'autre chose.
Décevant pour le prix !!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci Michel F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisDouglas, General Manager de Hilton Dublin Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2016
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Hi Michel F,

Thank you for taking the time to share your review of the Hilton Dublin Airport.

We are disappointed you have not had a good experience whilst staying with us and that our hotel did not meet your expectations. Please accept my apologies that you had encountered some difficulties whilst checking into the hotel and be assured I will share your comments with the Front Office Manager.

We offer parking to our residents for Eur 5.00 per night and there are signs in the car park & at the pay station noting this. I'm very sorry if this information was not clear to you when paying for your parking or for any miscommunication provided by the team.

Once again thank you for your feedback and we do hope to have the opportunity to welcome you back to the hotel again.

Kind regards,
Chris Douglas
General Manager

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