“Un b&b bien sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Azalea Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dublin
Azalea Lodge
Azalea Lodge a été ajouté à vos Favoris
N° 51 sur 162 B&B et auberges à Dublin
Valbonne
“Un b&b bien sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

B&b charmant et bien placé dans Dublin. Nous l avons beaucoup apprécié ! Les
Hotes étaient charmants, les petits déjeuners délicieux et bien copieux, mention spéciale aux scones ! Bref, à recommander !

• Séjour du juillet 2013

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Nous y avons séjourné a deux couples (chambre familiale composée dun lit double et de deux lits simples)La chambre est très propre les lits sont confortables , le ménage fait chque matin, la maison est calme située à deux minutes à pied de larret de bus pour le centre ville ...
deux pubs sont situés juste à coté je conseille le cat and cadge.....le quartier de drumcondra est bien placé près de l aéroport du centre et de croke park ou nous allions voir le concert de u2;
Le prix comprend un tres bon petit déjeuner avec des salades de fruits exquises saucisses boudins etc....parfait pour bien démarrer la journée.
seul moins la salle de bain est petite pour quatre personnes.
et meme si le prix de la nuit figure parmi les plus abordables de dublin cela reste cher............dublin is very expensive..........

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Chambre bien tenue, déjeûner copieux, tranquilité, quartier agréable...et à courte distance de l'aéroport et du centre-ville; une excellente adresse !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Frankfurt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un week-end à l’Azalea Lodge en janvier. Cette maison d’hôtes est située à mi-distance du centre-ville et de l’aéroport qui sont tous deux facilement accessibles en bus. Mais comme nous avons atterri vers 23h, nous avons pris un taxi pour 20 €. Le fait d’arriver tard n’a pas posé de problèmes à nos hôtes.
Notre chambre et la salle de bain étaient très belles et propres.
Une petite note : Si vous y allez en hiver, emportez un pull si vous êtes un peu frileux…
Le petit déjeuner était délicieux : entièrement irlandais avec tout ce dont on peut rêver !!!
Pour résumer : Cette maison d’hôtes est excellente et je la recommande fortement !

southern Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Azalea est une maison d’hôtes très agréable. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est délicieux et Bernadette, l’aubergiste, est une personne très agréable !! Nous avons séjourné ici pour notre dernière nuit à Dublin car elle était proche de l’aéroport où nous devions aller le lendemain matin. Tout s’est très bien passé. L’aéroport est à seulement 15-20 mn en voiture et l’arrêt de bus est également juste à côté.