“dejeuner irlandais super”

O'Shea's Hotel
N° 86 sur 153 Hôtels à Dublin
“dejeuner irlandais super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

nous cherchions un resto pour manger réellement irlandais, et suivant les avis , trouvé cette adresse, facile en centre et beau decor mais encore mieux, bon repas à prix très abordable - je recommande, table haute ou table normale, mais sourire du personnel et quel régal le plat Irishstew avec une bonne pinte , cela booste pour marcher encore dans les rues de Dublin

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous n'avons que le restaurant à noter, mais il vaut le détour , rien que pour le plat irlandais traditionnel le famous Irish Stew. Réellement délicieux, bien servi par un personnel rapide et souriant. Décors pub, au bois chaud. Musique d'ambiance et au regard des autres clients le petit déjeuner irlandais servi toute la journée semblait bien plaire. Etablissement situé proche de O'Connel , bien desservi par bus et tram , cela change agréablement de tous les fast food qui inondent les rues.
Je recommande et si j'ai la chance de revenir à Dublin, je ferai de nouveau un arrêt à cette adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Génis, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

superbe "Pub Irlandais"
Habitué du O'sheas merchant nous avons voulu testé cette autre établissement de l'enseigne et nous y avons trouvé une ambiance typique avec un petit groupe traditionnel tout les soirs; le côté restauration et très correct mais son principal atout c'est sa situation géographique il se trouve à côté de tout (2 min d O'connel street; de la gare; du tram et d'un arret de bus airlink).
seul bémol la qualité de la literie.

Astuce pour la chambre : demander a voir votre chambre et ne pas hésité a changer si le lit et médiocre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

La chambre est très correcte, l'accueil sympathique et l'hôtel est bien situé. Par contre, notre chambre était juste au dessus du pub donc il y avait du bruit jusqu'à environ 1h du matin. Présente un très bon rapport qualité/prix pour Dublin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le O'Shea's hotel est très bien situé à 5 minutes d'O'Connell, moins de 15 minutes de marche de Temple Bar. Les chambres sont convenables, le petit déjeuner est très bien, le tout sera encore plus intéressant si vous obtenez un bon tarif. Le bus en provenance ou en partance de l'aéroport se trouve juste en face de l’hôtel...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
La Louviere, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits (nuit du 1 au 4 décembre 2012) dans cet hôtel très bien situé en général, assez propre et bien agencé.

Les points faibles: une salle de bain trop petite par rapport à la taille de la chambre, un pommeau de douche détaché, une douche sans pression, pas de tapis au sol et une cabine de douche beaucoup trop étroite. De plus, les téléphones étaient hors-service, les chauffages éteints en pleine journée et les doubles vitrages inexistants dans une rue au trafic important!

Mais le gros point faible de notre séjour à l'hôtel O'shea fut le comportement d'un des membres du personnel (réception). Cette personne était visiblement inutile, désagréable et très peu serviable.
Nos questions et commentaires étaient apparemment de trop et dérangeantes. Nous avons demandé de nous appeler un taxi le jour de notre départ, cette personne a refusé prétextant qu'il était de notre devoir d'en appeler un dans la rue. Et ils appellent ça du personnel serviable??

En ce qui concerne le restaurant de l'hôtel et la nourriture, rien à dire de particulier, le petit déjeuné est correct pour le prix mais très limité ( si pas envie de "breakfast" traditionnel, uniquement des corn flakes, des toasts et du jus d'orange sont proposés).

Bref, notre séjour à l’hôtel O'shea sera le dernier. Pour ce que ce dernier propose et pour le manque de sympathie et de disponibilité du personnel de réception, les prix sont beaucoup trop élevés à notre goût!!!

Une déception.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Pont-à-Mousson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons uniquement testé le restaurant, et franchement, c'est vraiment excellent pour un prix très attractif à Dublin !
Nous avons vraiment apprécié manger dans la partie restaurant, avec quelques pinte de bières/cidre, le tout pour un prix presque dérisoire pour Dublin ! (1 entrée, 2 plats très copieux, 2 pintes pour 35€!)). Le tout à l'air fait maison, en tout cas ça y ressemble drôlement ! Le service à été sympatique et très rapide ! L'endroit est très fréquenté par contre, en même temps, il est très bien placé ! L'ambiance générale reste celle d'un pub.
Il vaut vraiment le détour, rapport qualité/prix imbattable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux