O'Sheas Hotel
Maple Hotel(Dublin)
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 8 juin 2015

HOTEL/PUB IRLANDAIS / Excellent établissement bien placé .
Personnel agréable et convivial . Gestion professionnelle et rigoureuse .
Salle à part du PUB pour les repas . Très bons plats / service au TOP .
Musique au PUB le soir par des artistes locaux festifs .
Que demander de plus !
Il est vrai que pour les familles et les grincheux ,il peu y avoir un peu de bruit ;

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2015

J'ai séjourné 2 nuits dans cette hôtel pour le tournoi des 6 nations 2015. L'hôtel est très cenrale et bien située. La déco est un peu vieillote mais ça ne derrange pas. Le personnel très sympa et toujours prêt à vous rendre service (si vous parlez anglais). Par contre, les chambres sont très bruyante car il y a un pub au rez. C'est sympa car vous pouvez y manger à n'importe quelle heure et il y a pas mal d'ambiance le soir. Par contre, des musiciens sont invitiés dans la soirée donc Mission impossible de dormir (bruit des instruments, des chants des gens bourrés dans l'hôtel). Bref faut aimer a musiqe irlandaise.

Bref, pour résumé l'hôtel a les qualités de ses défaut avec ce pub.

Pour le petit déjeuner pas terrible à moins d'aimer le petit déjeuner irlandais.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2015 par mobile

Serveurs/serveuses adorables, sécuritas très sympas et franchement, le pub est d'enfer ! Pas trop cher, on peut y manger et y boire. Bondé pour la St Patrick mais on a trouvé une place et on a consommé. Franchement sympas ! Concert et bonne musique :)

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2015

Hotel très bien situé pour proximité avec le centre ville. En revanche, chambres bruyantes pour la même raison. Literie bof ! Mais le plus de cet hotel, c'est le pub et le restaurant excellents et au décor et personnel charmants.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

nous cherchions un resto pour manger réellement irlandais, et suivant les avis , trouvé cette adresse, facile en centre et beau decor mais encore mieux, bon repas à prix très abordable - je recommande, table haute ou table normale, mais sourire du personnel et quel régal le plat Irishstew avec une bonne pinte , cela booste pour marcher encore dans les rues de Dublin

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple