“très bon hotel, mais pas très placé”
Avis sur The Croke Park

The Croke Park
N° 5 sur 151 Hôtels à Dublin
Rennes
“très bon hotel, mais pas très placé”
Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai trouvé que cet hotel n'est pas très bien placé, situé juste en face du Croke Park, mais forcément un peu loin du centre-ville. Hormis ça, c'est un très bon hotel avec des belles chambres très confortables et de belles salles de bains. Le fitness center est bien et le lobby très agréable. Le personnel est également excellent, mais pourquoi ne pas faire de quicj check-out au lieu de nous faire attendre le jour du départ ?

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avis écrit le 16 mai 2013

Grande chambre, très confortable avec lit, bureau, fauteuil + table d'appoint. Salle de bains spacieuse avec douche ET baignoire. Très calme.

Belles parties communes, spacieuses, qui permettent de se retrouver tranquillement à plusieurs.

L'hôtel est légèrement excentré du centre-ville, mais on l'atteint en une vingtaine de minutes à pieds ou une dizaine d'euros de taxi.

Seul bémol: l'hôtel est immense mais ne dispose que d'un bloc d'ascenseurs par étage. Ma chambre était située exactement à l'opposé, obligée de faire tout le tour de l'étage à chaque fois pour les atteindre...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 mars 2013

Hotel avec de très nombreuses chambres dans le centre ville de Dublin.
Service impersonnel. Une (fausse) alarme s'est déclenchée en pleine nuit, avec le lendemain matin un mot d'excuse glissé sous la porte avec la facture.
Bel espace dans les parties communes pour se réunir.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
lille
Avis écrit le 17 mars 2013

Acceuil parfait, petit déjeuner superbe.
Certains diront que les chambres sont bruyantes, pour ma part je n'ai pas eu ce soucis.
les chambres sont confortables, la salle de bain spacieuse.
Vous serez à 15 mns à pied du centre ou à 10€ de taxi.
Petite anectode, nous sommes rentrés de soirée à 3H00 du matin, le concierge à accepté de nous commander deux magnifique pizza....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel à la fin de l'année 2012. Tout était très bien. L'hôtel bénéficie de tout le confort et les chambres sont grandes et confortables. Nous avons beaucoup apprécié le bar et le restaurant . Il faut compter environ 20 minutes à pied pour rejoindre le centre ville.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Liège
Avis écrit le 25 octobre 2012

Hôtel assez luxueux proche du centre (le bus étant tout de même nécessaire). Petit déjeuner complet et digne de l'hôtel en général. Nous sommes un couple de jeunes et avons profité d'une nuit plus une gratuite! Donc beaucoup de bonnes promos!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 8 septembre 2012

L'hotel est très bien, très propre. Les chambres sont très grandes et bien équipées. L'insonorisation en revanche n'est pas exceptionnelle. Nous n'avons pas été dérangés mais quelqu'un de sensible pourrait en souffrir. L'hotel n'est pas situé dans le centre ville (il se trouve juste en face du Croke Park Stadium) mais on y accède facilement en 20 minutes à pieds. Nous n'avons pas eu besoin d'utiliser les transports en commun une seule fois pendant notre séjour à Dublin. L'hotel est également situé tout près d'un arrêt des bus de l'aéroport, ce que nous avons fortement apprécié. Le personnel est très aimable et disponible. Nous avons apprécié toutes les petites attentions auxquelles nous avons eu droit pendant notre séjour (eau au départ, concierge à l'écoute). Le petit déjeuner buffet, enfin, est de bonne qualité et avec un grand choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux