“Hotel sympa” 4 5 étoiles

The Croke Park
N° 4 sur 150 Hôtels à Dublin
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'accueil à la réception a été rapide et poli. Nous sommes arrivés plus tôt que l'heure prévue et une chambre était disponible. Les chambres sont calmes et confortable. La télévision est un peu petite mais nous n'étions pas vraiment à Dublin pour la regarder. Le concierge est d'une grande aide. N'hésitez pas à demander des renseignements, tickets ou plans de la ville. Le petit déjeuner est très peu cher pour un hôtel 4 étoiles et délicieux. Le design de l'hotel et des chambres n'est pas fou mais pour le prix et la qualité ça vaut le coup. Le WiFi est gratuit, c'est très pratique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Bloqués en Irlande à deux jours de Noël (2010) par des chutes de neige, il restait très peu d'hôtels disponibles... nous avons trouvé une nuit à la dernière minute au Croke Park View Hôtel (un B&B) et, à cause d'une erreur de notre taxi, nous nous sommes retrouvés devant le Croke Park Hôtel. Impossible de déceler l'erreur quand on ne connaît pas la ville. La réceptionniste ne trouvant pas notre réservation (puisqu'elle n'existait pas!), elle nous a tout de même donné une chambre et des serviettes chaudes pour nous réchauffer. Le lendemain, au moment de régler, stupeur : 340€... (Nous nous attendions à 70€, le tarif du B&B!). Et c'est en expliquant notre surprise au réceptionniste qu'il a fini par mettre le doigt sur notre erreur... Et là, le rêve : il a appelé pour nous le B&B pour que nous soyons pas débités, a modifié la réservation pour nous proposer le tarif le moins cher et nous a offert le petit déjeuner (d'une valeur de 30€!!). Il était désolé que nous soyons coincés loin de chez nous la veille de Noël. Hospitalité mémorable, la magie de Noël à l'irlandaise...!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Oyonnax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Situé entre le centre de Dublin et l'aéroport. Propose un parking couvert gratuit.
Grande chambre moderne avec tout le confort: bouilloire, wifi, écran plan. Petit déj complet et copieux. Personnel agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai trouvé que cet hotel n'est pas très bien placé, situé juste en face du Croke Park, mais forcément un peu loin du centre-ville. Hormis ça, c'est un très bon hotel avec des belles chambres très confortables et de belles salles de bains. Le fitness center est bien et le lobby très agréable. Le personnel est également excellent, mais pourquoi ne pas faire de quicj check-out au lieu de nous faire attendre le jour du départ ?

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Grande chambre, très confortable avec lit, bureau, fauteuil + table d'appoint. Salle de bains spacieuse avec douche ET baignoire. Très calme.

Belles parties communes, spacieuses, qui permettent de se retrouver tranquillement à plusieurs.

L'hôtel est légèrement excentré du centre-ville, mais on l'atteint en une vingtaine de minutes à pieds ou une dizaine d'euros de taxi.

Seul bémol: l'hôtel est immense mais ne dispose que d'un bloc d'ascenseurs par étage. Ma chambre était située exactement à l'opposé, obligée de faire tout le tour de l'étage à chaque fois pour les atteindre...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hotel avec de très nombreuses chambres dans le centre ville de Dublin.
Service impersonnel. Une (fausse) alarme s'est déclenchée en pleine nuit, avec le lendemain matin un mot d'excuse glissé sous la porte avec la facture.
Bel espace dans les parties communes pour se réunir.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Acceuil parfait, petit déjeuner superbe.
Certains diront que les chambres sont bruyantes, pour ma part je n'ai pas eu ce soucis.
les chambres sont confortables, la salle de bain spacieuse.
Vous serez à 15 mns à pied du centre ou à 10€ de taxi.
Petite anectode, nous sommes rentrés de soirée à 3H00 du matin, le concierge à accepté de nous commander deux magnifique pizza....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis