“Très bonne surprise”

N° 7 sur 151 Hôtels à Dublin
Lyon 06
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 23 avril 2014

Choisis pour son prix, cet hôtel s'est révélé être le meilleur que nous avons fait d'Irlande et même de tous nos voyages. Personnel accueillant, chambres propres et confortables, calme, restaurant... Tout était parfait! Très bonne surprise et très bonne affaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Le Mont-sur-lausanne
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons apprécié le confort des chambres, la qualité du petit-déjeuner, l'accueil irlandais agréable et la bonne isolation phonique des chambres. L'hôtel est situé à env. 20' à pied du centre ville, ce qui est tout à fait raisonnable. Il est cependant possible de prendre un bus à 5' à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Caveirac
Avis écrit le 5 février 2014

The croke park hôtel est vraiment très confortable. Les équipements sont très bien, il y a douche et baignoire dans la chambre. Un lit king size avec des oreillers très moelleux. Les boissons type infusion sont très variées et à disposition dans la chambre. Les produits de toilette sont très bien.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent identiques.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bon hôtel : chambres propres, lits confortables, salle de bain top. Les hôtes et hôtesses sont très agréables, les petits déjeuners excellents. L'hôtel est calme, et le personnel à l'écoute de nos demandes. Sur la situation, l'hôtel est situé à 10-15 min, à pieds, du centre ville. Point d'amélioration possible : la télévision. Globalement, je recommanderai cet hôtel pour un séjour à Dublin!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 janvier 2014

L'accueil à la réception a été rapide et poli. Nous sommes arrivés plus tôt que l'heure prévue et une chambre était disponible. Les chambres sont calmes et confortable. La télévision est un peu petite mais nous n'étions pas vraiment à Dublin pour la regarder. Le concierge est d'une grande aide. N'hésitez pas à demander des renseignements, tickets ou plans de la ville. Le petit déjeuner est très peu cher pour un hôtel 4 étoiles et délicieux. Le design de l'hotel et des chambres n'est pas fou mais pour le prix et la qualité ça vaut le coup. Le WiFi est gratuit, c'est très pratique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Bloqués en Irlande à deux jours de Noël (2010) par des chutes de neige, il restait très peu d'hôtels disponibles... nous avons trouvé une nuit à la dernière minute au Croke Park View Hôtel (un B&B) et, à cause d'une erreur de notre taxi, nous nous sommes retrouvés devant le Croke Park Hôtel. Impossible de déceler l'erreur quand on ne connaît pas la ville. La réceptionniste ne trouvant pas notre réservation (puisqu'elle n'existait pas!), elle nous a tout de même donné une chambre et des serviettes chaudes pour nous réchauffer. Le lendemain, au moment de régler, stupeur : 340€... (Nous nous attendions à 70€, le tarif du B&B!). Et c'est en expliquant notre surprise au réceptionniste qu'il a fini par mettre le doigt sur notre erreur... Et là, le rêve : il a appelé pour nous le B&B pour que nous soyons pas débités, a modifié la réservation pour nous proposer le tarif le moins cher et nous a offert le petit déjeuner (d'une valeur de 30€!!). Il était désolé que nous soyons coincés loin de chez nous la veille de Noël. Hospitalité mémorable, la magie de Noël à l'irlandaise...!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Oyonnax, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Situé entre le centre de Dublin et l'aéroport. Propose un parking couvert gratuit.
Grande chambre moderne avec tout le confort: bouilloire, wifi, écran plan. Petit déj complet et copieux. Personnel agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires