“Tout était parfait.”

N° 7 sur 151 Hôtels à Dublin
Strasbourg, France
“Tout était parfait.”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Une fois de plus j'ai suivi les recommandations des Tripadvisers et une fois de plus je n'ai pas été déçue. Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel juste en face du mythique stade de rugby du même nom. Un peu excentré par rapport aux centres d'intérêt de la ville, mais avec une bonne paire de baskets c'est faisable (compter une petite demi-heure de marche quand même). Le petit-déjeuner est somptueux et très varié, il y en a pour tous les goûts. La chambre est spacieuse, insonorisée et bien équipée (2 lits doubles) et le personnel tout-à-fait compétent et serviable. Clair que si l'on avait souhaité un hôtel de cette catégorie en plein centre ville, nous aurions payé beaucoup plus cher. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Est-il normal de devoir arriver avec sa carte bleue pour le petit-déjeuner ? Est-il normal de devoir présenter sa carte bleue pour pouvoir à nouveau rentrer dans sa chambre alors que le séjour est déjà payé ? Plus fort, est-il normal d'être débité de 150€ alors même que le séjour a été payé deux mois à l'avance ? Qui fait de la trésorerie ?
De mon point de vue, un hôtel plus que correct avec de très belles prestations, mais des process totalement éloignés du sens du client. Où est la notion de Service Client dans ces process ? Un véritable gâchis.

Séjour du juillet 2014
Belfort, France
Avis écrit le 11 juin 2014

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en mai et avons été ravis ; accueil souriant, les chambres sont spacieuses et très bien équipées avec leur plateau de courtoisie, les SDB très grandes également. Il est situé à environ 25 min à pied de trinity collège. le concierge à qui nous avions demandé des conseils sur les visites à faire était très serviable et sympathique.
Possibilité de laisser ses valises en consigne durant la journée pour visiter Dublin.
une très bonne adresse pour un rapport qualité prix excellent. Attention les soirs de match ou de spectacle car l'hôtel est juste en face du stade et risque alors d'être un peu bruyant.
Les B&B sont à prix équivalent mais n'ont pas tous ses services à leur disposition en général. Globalement sur une semaine de vacances en Irlande, nous avons préféré les hôtels aux B&B.

Astuce pour la chambre : les soirs de match, demander une chambre qui ne donne pas sur le stadium situé juste en face sinon g...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Waremme, Belgique
Avis écrit le 4 mai 2014

Malgré une réception totalement anglophone, le client francophone est personnellement suivi et conseillé par une très compétente Food manager. L'hôtel est top confort mais profitez pleinement de son restaurant où la brigade de cuisine travaille sous vos yeux et tout ce petit monde se démène pour vous offrir les meilleurs produits , bien présentés et aux cuissons justes. Bravo!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Benoit, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons de 3 jours passés à Dublin et nous avions choisi thé Croke park hôtel au vu des avis sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. Accueil souriant ,
Rapide et efficace. Chambre spacieuse, calme, bouilloir dans la chambre, baignoire et douche.
Deux reproches tout de même pour un 4 étoiles:
Pas de programme Tv en français et notre lit faisait "cuvette" nous l'avons signalé à notre départ.
Petit déjeuné copieux . Parking en sous sol gratuit.
25 minutes de marche pour rejoindre temple bar et retour en taxi 10€.

Astuce pour la chambre : Literie chambre 255 à changer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dublin
Avis écrit le 27 avril 2014

L'hotel est bien situé, à proximité du centre. Le personnel est toujours disponible, le service est excellent.
La chambre est confortable, avec une baignoire et la douche dans la chambre.
Les chambres sont calmes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cagnes Sur Mer
Avis écrit le 26 avril 2014

grande chambre, très propre, belle salle de bains avec douche et baignoire et literie vraiment confortable. Très bonne insonorisation entre les chambres. Le personnel est super, accueillant et toujours prêt à vous aider. Bon petit déjeuner mais un peu trop cher. Nous aurions aimé profiter de la fitness room bien équipée mais nous étions trop occupés dehors. L'hôtel est à environ 20 min du centre ville à pied, sinon il y a des bus à 5/10 min (le 16, qui va à l'aéroport et au centre ville), le 123, et d'autres encore.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel