Contrôle des avis
Avis écrit le 5 octobre 2015 par mobile

L'hôtel est bien placé, juste a côté du parc st stephen, proche du entre et de trinity collège, un très bon pont pour lui !
Cependant, notre chambre (la 505) avait la Tv qui ne fonctionnait pas (malgré les tentatives du personnel qui a finit par nous offrir le wifi) et le carrelage de la sdb qui avait un peu sauté. Cependant le souvenir de cet hôtel restera bon, et le pdj très garni !! Je conseille pour votre visite a Dublin !

Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Com1987, General Manager de Travelodge Dublin City Centre, Stephens Green Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2015

Cher Yannick C ,
Merci pour votre reveiw de Travelodge Stephens Green . Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour à Dublin . Toutes mes excuses pour les problèmes avec le téléviseur. Je suis heureux que vous souhaitez retourner . Nous espérons de vous accueillir dans un proche avenir.
Meilleures salutations,
Claire O'Mahony

Avis écrit le 30 avril 2015

nous avons reçu un excellent accueil, le personnel parlant anglais et français. l'hotel est situé idéalement pour visiter dublin et faire du shopping à pied. nous avons passé un excellent moment et recommandons cet hotel.

Astuce pour la chambre : view on the street quite interesting
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Com1987, General Manager de Travelodge Dublin City Centre, Stephens Green Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2015

Cher Henri ,
Je vous remercie pour votre examen de Travelodge Stephens Green . Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour et vous recommande l'hôtel et le personnel .

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Dublin .
Meilleures Salutations,
Claire O'Mahony

Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai écrit mon précédent avis avant la fin de mon séjour et j'ai eu tort.
Nous avons eu des voisins la dernière nuit et les chambres ne sont pas insonorisées du tout dans les salles de bain.
Nous avons pris un petit déjeuner à emporter le jour du départ mais nous avons jeté 14 euros (à la poubelle).
Les pâtisseries étaient de la veille emballées dans du film alimentaire et stockées au frigo !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits. Chambre 209. La chambre est sobre, spacieuse, propre, de style ancien anglais. La salle de bain grande avec les WC, le lavabo sans mitigeur, la baignoire sans flexible et avec un rideau de douche mais propre.
La literie est bonne.
Le breakfast se prend dans une très belle salle du bar "Bell & POT" déco campagne chic.
Le personnel est très sympathique et accueillant.
L'hôtel est idéalement situé, à côté de St Stéphen ´s Green et à 10 mns à pied de Temple Bar.
Un parking privé à l'hôtel.
Nous y reviendrons.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2013

Un bon hotel très bien localisé à proximité de Stephen's Green et de Grafton street mais aussi d'un centre commercial. La chambre était propre et assez grande ! Un petit dejeuner très agréable hormis le café très corsé ! Un bon rapport qualité prix ! A recommander...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple