“La pire auberge de Dublin”
Avis sur Citi Hostels

Citi Hostels
“La pire auberge de Dublin”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Et probablement d'Europe! Ce n'est pas tant qu'elle héberge des sans abris à temps complet ou que l'eau est tiède dans la douche ou que la chambre ressemble à une cellule de prison... non il y a aussi les lumière de foncée, le petit déjeuner miteux (autant ne pas en proposer), le personnel incompétent, qui loue ses chambre pour une heure comme un hôtel de passe, du coup vous ne pouvez pas vraiment vous sentir en sécurité. Tous les gens qui arrivent dans ce "hôstel" et qui peuvent se le permettre s' en vont dès que possible. Faites le calcul ; trouvez une chambre à 2 pour 35 euros et partagez la!!! Surtout même si c'est votre seule solution d'hébergement chercher autre chose
Cette auberge ne devrait même pas être référencée.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 25 août 2013

chambre double avec sdb privative

arrivée devant auberge choc des cultures, le quartier déprimé, mais bon on est là QUE pour dormir

accueil = ok
5euros demandés en caution pour la clé que l'on récupère au départ

arrivée à la chambre
1/ la clé reste bloquée dans la porte, on sest battu 5 min avec en esperant quelle ne casse pas! bon il faut un coup de main particulier qu'on na decouvert par nous meme
2/ la chambre spartiate, drap propre, mais odeur horrible dans la chambre, il a fait une chaleur d'enfer car notre chambre donne sur les sorties des cuisines (dou les odeurs)
3/ SDB propre, avec eau chaude, mais pas de pression dans la douche, lavage des cheveux longs impossibles!

pour le petit dej offert, on a pas tente, trop deprimant l'auberge et les cuisines n'inspiraient pas confiance...

bref si vraiment vous avez pas de sous cest une solution mais si vous pouvez mettre un peu plus pour mieux n'hesitez pas!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Caen, France
Avis écrit le 21 août 2013

Un niveau d'hygiène à la limite de la décence. Je déconseille fortement cette auberge de jeunesse.
Au départ, nous devions rester 3 nuits. Nos critères de sélection étaient le prix, l'emplacement et bien-sûr, la disponibilité des chambres. Après 2 nuits, nous avons donc changé d'auberge pour quelque chose d'un peu plus cher mais mieux placé et surtout beaucoup plus accueillant.
En quelques années, j'ai multiplié les expériences dans les auberges de jeunesses et celle-ci a été de loin la plus mauvaise.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avions prit une chambre double , avec salle de bain privée. J'ai été très surprise de l'état de la chambre. La chambre est très jolie et très propre , la salle de bain est propre et pas trop petite. Malgré qu'on soit près d'une route, les fenêtres isolent très très bien ! Aucun défaut a part peut être le petit déjeuner qui a mon gout n'est pas assez complet.

Je vous conseille cette auberge qui est près du centre ville et très sympa :)

Astuce pour la chambre : les chambres cotés rue sont sympas
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Malakoff, France
Avis écrit le 14 avril 2011

Par où commencer... Cet hotel est une vraie catastrophe...

Extrêmement cher pour les services et la chambre proposée. Chambre trés petite (5-6 m² et encore...), sans aucune décoration, juste un petit peu de peinture sur les murs et rien d'autre... Le matelas est trés inconfortable, on sent les ressorts... Pas de télé pas de chauffage, même pas de lavabo... On avait une chambre avec sanitaire collectif, ils étaient sales et sans eau froide (juste de l'eau bouillante dans la douche...)

ON SE SERAIT CRU DANS UNE CELLULE DE PRISON.

A notre arrivée, 3 personnes étaient à l'accueil, elles se sont fichues de nous parce qu'on ne connaissait pas notre numéro de chambre (on venait d'arriver...). Le personnel est trés désagréable, pas du tout serviable (a part l'une des personnes de l'accueil).

Le petit déjeuner est inclus, mais c'est pain de mie, sachet de thé et quelques pots de confiture. Rien de bien intéressant...

Pour 60 euros la nuit, ca nous a fait franchement mal au bide...

Nous déconseillons trés fortement cet hotel, surtout pour les voyages en amoureux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 27 août 2010

La chambre 3 lits est spacieuse. La propreté est relative. La salle de bain est humide car le lino est mal posé et la porte de la douche ferme mal. La chasse d'eau fonctionne mal. La cuisine commune est toujours sale.
Le bruit de la rue est présent car elle est très proche et il n'y a pas de double vitrage. Le bruit interne est moins pénible. Bouchez vos oreilles pour bien dormir. L'ambiance est très moyenne mais le staff est sympa. 22 euros, on ne peux pas demander la lune !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
arlon
Avis écrit le 30 août 2009

chambres très petites, lit double tellement petit qu'on a dû dormir dos à dos. Petit déjeuner? inexistant, mais une cuisine à disposition de tous. pour le prix de la chambre, je trouve ça fort. le personnel pas sympa pour deux sous. C'est juste bien pour visiter la ville, si vous ne cherchez pas quelque chose de romantique, quoique plutôt cher au vu des services.

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux