“Excellent endroit”
Avis sur ABC House

ABC House
N° 29 sur 150 B&B et auberges à Dublin
Avis publié : 5 juin 2013

Une très bonne adresse : très bien situées, chambres spatieuses, lit confortable, très propre, petit déjeuner copieux et bon accueil.
Simple petit regret, nous n'avons que très peu vu la maitresse des lieux. Le fonctionnement s'apparente plus à celui d'un hotel que d'un B&B.
Malgré tout, nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2012

Ce B&B est parfait : chambres correctes, très propres, bien équipées. Le petit-déjeuner était délicieux.
L'endroit est extrêmement bien situé (proximité stations de bus, utilité des stations : aéroport et centre-ville à respectivement 30 et 15 minutes).
L'établissement est lumineux et reposant, calme; et pratique des prix compétitifs; le tout servi par un personnel compétent.

Petit bonus : j'ai été "surclassé" : chambre double au lieu de simple !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2012

gite situe dans la periphérie de dublin, sur le bord d une avenue de grand passage.personnellement, je n ai pas fermé l oeil de la nuit, etce malgrè la double vitrage.
trés mauvaise insonorisation.
parking privatif qui demande un peu d adresse pour y rentrer, mais fermé et gratuit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce B and B qui ressemble plus à un hôtel vu l'absence des hôtes et le nombre de ses chambres (presque 20 je crois !).
Les chambres ne sont pas pratiques du tout : rien pour poser les affaires, pas de bureau ou écrire ses cartes postales...
La salle de bain est toute petite et à nouveau sans meuble pour poser ses affaires.
La chambre était très froide et n'a pas été nettoyé quotidiennement.
Personnellement je ne conseillerais pas ce B and B.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

L'accueil était très chaleureux, nous avons été bien servis et bien renseignés pour ce qui concerne les bus et les déplacements.
D'ailleurs, un arrêt de bus est placé juste devant l'entrée du B&B !
La chambre était petit mais chaleureuse avec un grand lit très confortable !
Nous avions une jolie vue depuis la fenêtre, de laquelle on a eu droit à un très beau coucher de soleil, malgré les autres maison juste en dessous. Un détail peu important, les ambulances qu'on entendait passer sur la route juste à côté tout les soirs, mais rien de bien dérangeant.
Ce que j'ai préféré, le confort de la chambre et la sympathie de notre Hôtesse et du personnel.
Ce que j'ai moins aimé, peut être le manque de pression de l'eau dans la douche ! Rien de très grave.
Dans l'ensemble tout était super.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

Ce n'est plus un B&B car le grand nombre de chambres (j'ai compté 11) annule tout contact humain pour ressembler a des prestations hôtelières- A racheter le B&B voisin et couche ses clients sous la même enseigne.
Coté plus :Bon rapport qualité-prix - literie de qualité (vraies couettes ) - Arret de bus devant le B&B -nombreuses serviettes -commerce et restaurant très proche (100 metres)
[b]Coté moins [/b]:Attention les chambres coté rue sont très bruyantes - une nationale passe devant le B&B.Les poils et cheveux ne sont pas bien aspirés et se voient sur l'épaisse moquette de sol. Internet que dans les parties communes - salle de bain petite et sans rangement (ou pose t'on son linge ?) - Attention le centre-ville est à 30 minutes à pied

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

Accueil très sympa, chambre propre et calme, les sanitaires impeccables, et la petite touche + avec le nécessaire pour le thé dans la chambre.
Le seul petit défaut serait l'éloignement relatif du centre ville, facilement compensé par les nombreux bus qui s'arrêtent juste en face de la maison.
Un atout supplémentaire : le même arrêt est desservi par le bus 16 A qui arrive de l'aéroport...
Très très bien, on recommande !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple