“Très bien situé”
Avis sur ABC House

ABC House
N° 28 sur 149 B&B et auberges à Dublin
Avis publié : 21 août 2013

Bonne adresse, surtout parce que les bus pour le centre ville s'arrêtent juste devant la maison. Le perron et la porte d'entrée ne font pas bonne impression car vétustes. Accueil assez impersonnel et inégal : nous sommes restés une nuit et avons eu affaire à 4 personnes différentes (plus ou moins sympathiques), mais aucune ne s'est présentée. La chambre était de taille correcte et la salle de bain très petite, mais tout était très propre. Le petit déjeuner était très correct et copieux (pas de porridge). En conclusion, rien de transcendant, mais correct pour une grande ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2013

Bonne situation mais bruyant! Les bruits passent d'une chambre à l'autre et si les voisins ne dorment pas, vous en faites autant!! Salle de douche minuscule. Bon petit-déjeuner par contre. Patron pas très "Irlandais".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Une très bonne adresse : très bien situées, chambres spatieuses, lit confortable, très propre, petit déjeuner copieux et bon accueil.
Simple petit regret, nous n'avons que très peu vu la maitresse des lieux. Le fonctionnement s'apparente plus à celui d'un hotel que d'un B&B.
Malgré tout, nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Ce B&B est parfait : chambres correctes, très propres, bien équipées. Le petit-déjeuner était délicieux.
L'endroit est extrêmement bien situé (proximité stations de bus, utilité des stations : aéroport et centre-ville à respectivement 30 et 15 minutes).
L'établissement est lumineux et reposant, calme; et pratique des prix compétitifs; le tout servi par un personnel compétent.

Petit bonus : j'ai été "surclassé" : chambre double au lieu de simple !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2012

gite situe dans la periphérie de dublin, sur le bord d une avenue de grand passage.personnellement, je n ai pas fermé l oeil de la nuit, etce malgrè la double vitrage.
trés mauvaise insonorisation.
parking privatif qui demande un peu d adresse pour y rentrer, mais fermé et gratuit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce B and B qui ressemble plus à un hôtel vu l'absence des hôtes et le nombre de ses chambres (presque 20 je crois !).
Les chambres ne sont pas pratiques du tout : rien pour poser les affaires, pas de bureau ou écrire ses cartes postales...
La salle de bain est toute petite et à nouveau sans meuble pour poser ses affaires.
La chambre était très froide et n'a pas été nettoyé quotidiennement.
Personnellement je ne conseillerais pas ce B and B.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

L'accueil était très chaleureux, nous avons été bien servis et bien renseignés pour ce qui concerne les bus et les déplacements.
D'ailleurs, un arrêt de bus est placé juste devant l'entrée du B&B !
La chambre était petit mais chaleureuse avec un grand lit très confortable !
Nous avions une jolie vue depuis la fenêtre, de laquelle on a eu droit à un très beau coucher de soleil, malgré les autres maison juste en dessous. Un détail peu important, les ambulances qu'on entendait passer sur la route juste à côté tout les soirs, mais rien de bien dérangeant.
Ce que j'ai préféré, le confort de la chambre et la sympathie de notre Hôtesse et du personnel.
Ce que j'ai moins aimé, peut être le manque de pression de l'eau dans la douche ! Rien de très grave.
Dans l'ensemble tout était super.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple