“Super adresse à recommander”
Avis sur ABC House

ABC House
N° 25 sur 149 B&B et auberges à Dublin
Nantes
“Super adresse à recommander”
Avis écrit le 23 février 2011

PARFAIT. Aussi bien pour l'accueil que pour la prestation. Chambre calme (à l'arrière de l'hotel). Hotes très agréables. Petit déjeuner irlandais délicieux. A 10 min du centre vlle en bus avec un arrêt devant l'hotel!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Anderlues, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2009

Ma fiancée et moi-même avons séjourné du jeudi 16/10 au lundi 20/10 à l'ABC Guesthouse.
Dés notre arrivée (8h du matin), nous avons pu accéder à notre chambre sans aucun soucis. Nous avions prévenu au préalable notre arrivée matinale.
On nous a tout de suite indiqué les lignes de bus pour le centre ainsi qu'une formule intéressante pour le bus (pass 72h à 12€). L'arrêt de bus est juste en face de la maison.
Joseph a toujours fat en sorte que le séjour se passe le mieux possible et n'a pas hésité à nous donner des conseils sur les lieux à visiter.
La chambre était faite tous les jours et nous avions toujours du café ou thé. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Plusieurs type de déjeuner était proposé (continental/végétarien/Irish). L'irish breakfast était le meilleur :-)
Le jour de notre départ, nous avons pu prendre le déjeuner à 5h du matin sans aucun soucis, merci à Joseph de nous l'avoir permit :)

D'ores et déjà de bonnes vacances à l'ABC Guesthouse

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
St. Louis
Avis écrit le 2 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellente maison d’hôtes à Dublin. Grâce à l’arrêt de bus juste devant la maison, les déplacements à l’aéroport et au centre ville sont facilités. Joseph, l’hôte, était excellent, serviable et a fait en sorte que je passe un séjour merveilleux et confortable. Je reviendrai dans cet hôtel sans aucun doute !