“Très correct”

Maldron Hotel Smithfield
N° 57 sur 152 Hôtels à Dublin
Avis publié : 29 juin 2011

La localisation plutôt bonne a smithfield face a la brasserie jameson
Les chambres sont modernes et bien correctes
Internet par câble dans la chambre et wifi en partie commune
Parking 10 eur par 24h
Le plus c est le supermarché juste en bas.

• Séjour en : juin 2011
Écrire un avisAvis (1 904)

Avis publié : 21 juin 2011

Un peu excentré tout en restant à proximité du centre, cet hotel a un bon rapport qualité prix. Les chambres sont calmes, spacieuses et bien équipées. Dommage parfois que quelques détails soient oubliés comme une tv récalcitrante ou des WC au fonctionnement aléatoire. Mais le personnel se fera une joie d'y remédier et avec le sourire.
Petit déjeuner très complet autant pour les français que les autres.
A conseiller pour découvrir la capitale irlandaise

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2009

Chambres très agréables ainsi que le personnel.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2009

Nous avons passé 4 jours fin octobre dans cet hôtel, et nous y retournerions sans hésitation. Il est situé légèrement à l'écart du centre ville dans le quartier de Smithfield mais est facile d'accès grâce au tramway situé à moins de 100 mètres et à la ligne de bus à environ 5 mn de marche. L'hôtel est propre et calme et les chambres sont spacieuses. Pour finir, le petit-déjeuner était très varié et copieux. Cet hôtel est dans un quartier en reconstruction (en face de la distillerie Jameson) et on peut donc trouver des promos très intéressantes : nous avons eu la 3ème nuit gratuite et les petits-déjeuners offerts (nous étions 4 adultes et 2 enfants). Vraiment un super hôtel à recommander !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2009

Hôtel assez bien situé, il faut compter 15 min pr rejoindre le centre ville à pied.
Les chambres étaient confortables & propres ( grande SDB avec baignoire)
Nous avions une petit balcon qui donnait sur la place.
Déco sympa.

Il y a un petit supermarché bio ( & un peu bobo) juste en bas de l'hôtel avec des tables à l'extérieur, qui fait aussi café ( muffins, croissant, viennoiseries...). Bonne option pour les petits budgets qui ne souhaitent pas payer un petit dej' à l'hôtel.

Bémol:

Petite sueur froide:
Nous avions réservé par l'intermédiaire de Booking.com et à l'arrivée, le receptioniste était confus car il n'était pas au courant de notre réservation. Nous lui avons donné la confirmation de réservation que nous avions imprimé et il nous a finalement trouvé une chambre. Apparemment, les gens devant nous au comptoir étaient dans la même situation. Conseil donc: appelez-les quelques jours avant de partir pour vous faire confirmer que tout est OK.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2009

J'ai trouvé cet hôtel après plusieurs jours de recherche. J'ai consulté plusieurs sites afin de confronter les différents avis et de me décider. Finalement je l'ai eu à un bon prix et n'ai vraiment pas été déçue.
Situé au coeur d'un quartier en pleine rénovation, celui de l'ancienne distillerie Jameson, l'endroit est calme, à quelques mètres seulement du tramway et de divers restaurants. Le personnel est efficace, mention spéciale à l'une des réceptionniste très sympathique. La chambre était spacieuse et confortable, la salle de bain immaculée très reposante. Le plateau à thé et café était fort appréciable après une journée passée à marcher. Le seul bémol est qu'il n'y avait pas de réfrigérateur et que le bruit du radiateur était assez agaçant. Autrement rien à redire. Si l'on veut manger en dehors de l'hôtel, il suffit de sortir et de se rendre chez Fresh, the good food market, situé juste à côté, qui propose un ensemble de plats à emporter alléchants (le poulet frit est un délice!) à composer soi-même. Que demander de plus?
Je recommande donc vivement cet hôtel qui est d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2009

Situé à 20 minutes à pied ou 4 arret de tramway du centre ville, à 10 minutes à pied de la guiness store house et sur la place de la distillerie Jameson. Chambre très propre et complète(seche cheveux, bouilloire et thé, planche à repasser et fer). Personnel agréable et accessible. Avec une offre internet: 50euros la nuit en chambre double, je recommande sans hesiter cet hotel.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple