Maldron Hotel Smithfield
The Clarence(Dublin)
1 927 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Séjour effectué dans cet hôtel fin septembre 2013.

L'hôtel est idéalement situé à 2 minutes du tram, et à 10 minutes à pied du quartier de temple bar. La plupart du temps, j'ai effectué mes déplacements à pied, vu la situation de l'hôtel à Dublin.

La plupart du personnel y est chaleureux et n'hésitera pas à vous rendre service.
Les chambres y sont assez spacieuses, très propres et modernes.

Le petit déjeuner reste relativement cher : 8-10 euros et vous n'aurez aucun mal à trouver moins cher dans l'une des nombreuses du quartier.

Cela mis à part, je recommande cet hôtel les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

2 courts séjours : le premier une chambre donnant sur la place, magnifique; le second, une chambre sur ruelle, plus terne et moquette un peu tachée. Mais nous sommes arrivés à 9h00 et avons pu entrer directement dans cette chambre, très appréciable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 19 juillet 2013

L'hôtel est très bien: propre, belles chambres, à quelques minutes du tramway.
Un point en plus pour les fumeurs: des petits balcons dans les chambres.
Le point en moins: ça sent la cigarette partout....
Pas de climatisation dans les chambres. En même temps, c'est pas souvent qu'il fait aussi chaud en Irlande!
En revanche, il est situé sur une esplanade où se réunissent tous les poivrots du coin... Je vous laisse imaginer le bruit! (de jour comme de nuit)
Situé à 20 min à pieds de Temple Bar.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel bien situé, très proche du tram et des bus qui relient le centre ville et l'aéroport. Bel hôtel, très propre, chambre spacieuse et propre. Petit-déjeuner très simple mais suffisant. Le gros point fort de cet hôtel, c'est l'accueil ! Une des dames qui y travaillait a réservé plusieurs fois le resto pour nous, le bus, les visites en car (société Paddywagon), elle a répondu à toutes nos questions ! Très bon séjour !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Hotel très agréable, le personnel est sympathique, l'hotel est bien situé, seul le DART et Lansdown Road sont vraiment loin, le reste des points d'interets ou utiles sont suffisamment proches, notamment Christchurch, Temple Bar, sans oublier le nord Saint Stephen's Green (qui en est la partie la plus intéressante), ainsi que le musée Guinness ou Phoenix Park.

Les chambres sont tout à fait correctes, propres et spacieuses (on avait environ 30m²), simples mais complètes. Le tout pour un prix loin d'être excessif. Certes, ce n'est pas le Westbury ou le Shelbourne, mais pour le prix, c'est vraiment idéal.

La seule gêne lors de mon séjour provenait de nos voisins, de jeunes américains qui avaient tendance à être très bruyants et a picoler plus que de raison. Mais c'est là la faute des clients...

J'y retournerai vraisemblablement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple