“Visiter d'une autre manière”
Avis sur Dublin Decoded

Dublin Decoded
Classé n° 43 sur 234 Circuits à Dublin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
“Visiter d'une autre manière”
Avis écrit le 20 avril 2014

Visite intéressante et accessible aux néophytes. Je ne regarderai plus jamais une peinture de la même façon, c'est une opportunité de pouvoir décoder l'art.

Visité en avril 2014

Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tour to National Art Gallery of Ireland”
Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai beaucoup apprécié la visite accompagné du guide qui nous a magnifiquement appris a ouvrir les yeux devant une peinture. Savoir comment décrypter tel ou tel type de peinture, en connaitre les éléments importants, connaitre les majeurs courants artistiques, ... tout ça de manière ludique et ouverte. Le guide qui est historien en art et sympa bien sûr ! Merci beaucoup !! J'y retournerais pour admirer les centaines d'autres peintures exposées dans la galerie.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Dublin Decoded ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Dublin Decoded ?