“Un hôtel fabuleux”

“Un hôtel fabuleux”
Avis écrit le 15 mars 2008

Paulo Silva
Le 15 mars 2008

Nous y avons passé une nuit en février, l'hôtel est vraiment beau, le personnel est excellent et le cadre est très agréable. C'est vraiment un super hôtel. J'aimerais aussi remercier Siobhan pour cet excellent séjour.

Dublin, Irlande
Avis écrit le 25 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Dylan est vraiment superbe. Le personnel est excellent - accueillant, aimable et pas guindé comme on peut parfois en voir dans les hôtels de ce type. La décoration de l'hôtel est vraiment très belle - c'est vraiment un hôtel super, il y a une débauche de luxe et les brownies au chocolat à votre arrivée dans la chambre sont franchement incroyables! Mon mari a adoré l'iPod et tous les autres gadgets. C'est un hôtel fabuleux, allez-y!

Hampshire, UK
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer le plus formidable des week-ends à l’Hôtel Dylan à Dublin. La décoration est fantastique et très originale avec de nombreux détails. Le service était excellent et répondait à tous nos besoins. Les chambres étaient joliment décorées et chacune avait sa personnalité. Les chambres étaient très grandes avec des salles de bains de bonne taille et beaucoup de petits plus comme une base pour votre Ipod, des peignoirs, des chaussons et d’adorables échantillons de toilette. Nous venons de passer le plus formidable des week-ends à l’Hôtel Dylan à Dublin. La décoration est fantastique et très originale avec de nombreux détails. Le service était excellent et répondait à tous nos besoins. Les chambres étaient joliment décorées et chacune avait sa personnalité. Les chambres étaient très grandes avec des salles de bains de bonne taille et beaucoup de petits plus comme une base pour votre Ipod, des peignoirs, des chaussons et d’adorables échantillons de toilette. Nous avons passé de bons moments au bar et avons eu de délicieux repas au restaurant. C’était cher mais c’était aussi une merveilleuse expérience. J’y retournerai.

Los Angeles
Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes une famille de quatre, avec des enfants de 10 et 12 ans, et nous avons séjourné au Dylan trois nuits. C’était extraordinaire. Les chambres étaient fantastiques, mais le personnel était vraiment impressionnant. Nous les avons embrassés et serrés dans nos bras en partant. C’est le luxe personnifié avec le sentiment de séjourner avec des amis. Parmi les meilleurs hôtels où nous sommes allés. Réservez maintenant !

MI
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était agréable. Les chambres étaient grandes, les salles de bains agréables et le personnel excellent. L’emplacement était le seul problème. Un peu loin du centre ville, mais le trajet à pied était facile.

London
Avis écrit le 12 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme je suis originaire de Dublin, j’ai séjourné dans de nombreux hôtels dans cette ville. Cependant, celui-ci est l’un des meilleurs dans lesquels j’aie séjourné. Le personnel était aux petits soins, extrêmement serviable et possédait un grand sens de l’humour. C’est un hôtel branché qui possède un bar excellent pour observer les gens. N’envisagez pas d’autres hôtels à Dublin.
Offrez-vous le Dylan, vous le valez bien !

Oxford
Avis écrit le 7 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que puis-je dire qui n’a pas déjà été dit dans les critiques précédentes ?

Mon mari et moi-même avons passé quatre nuits dans cet hôtel et c’est véritablement l’un des meilleurs hôtels-boutique en ville dans lesquels nous ayons séjourné. Les chambres sont grandes, bien équipées avec des télévisions plasma et des I-pods, sans oublier les magnifiques lits Seventh Heaven ! Le personnel est chaleureux, sympathique et aux petits soins. Le bar sert une bonne variété de cocktails et est très fréquenté le week-end. En revanche, les prix du menu sont un peu chers mais dans la rue d’en face il y a un merveilleux bar, l’Expresso ,qui fait également office de restaurant et qui sert une grande variété de plats différents. L’hôtel est situé dans un quartier tranquille de Dublin, à environ 20 minutes à pied de Grafton Street et du centre.