“N'Y ALLEZ PAS” 1 5 étoiles
Avis sur Hazelbrook House

Hazelbrook House a été ajouté à vos Favoris
Hazelbrook House
3.0 sur 5 Hôtel   |   85 / 86 Lower Gardiner Street, Dublin D1, Irlande (North City Centre)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 131 sur 150 Hôtels à Dublin
Bayonne, France
“N'Y ALLEZ PAS”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Peut-être que certains auront eu la chance d'avoir une chambre correcte dans cette hôtel, mais cela n'a pas été notre cas ! Notre chambre était située dans un bâtiment annexe au principal dans une chambre minuscule (à peine la place d'un lit double !) qui avait comme unique ouverture un vélux. Le lit : une horreur ! Il y avait un énorme trou dans le matelas (que nous avons dû combler avec des serviettes pour avoir un semblant de confort. La salle de bain était partagée. La carrelage du sol était défoncé, la peinture (il n'en restait pas beaucoup) tombait du mur et il n'y avait aucune ouverture.
Le personnel d'accueil plutôt sympathique. Le personnel servant le petit déjeuner froid et distant !
Le petit déjeuner était assez gras et vu l'état de la chambre et de la salle de bain on ne le mange pas avec appétit !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous y avons séjourné une nuit avec mon conjoint et nous avons été très satisfaits globalement.
Nous y avons déposé nos bagages avant l'heure du check-in ; le personnel a été très serviable. Notre chambre était certes petite et simple mais bien. Elle ne donnait pas sur la rue et était donc très calme. Nous avons bien dormi malgré la literie qui aurait pu être plus confortable.
Par contre, le chauffage était à fond et nous avons dû dormir la fenêtre ouverte malgré l'hiver !
La salle de bains était très propre et la douche fonctionnait à merveille ! Ce qui est fort appréciable.
Cette Guest House était très bien située : proche du centre ville et de la gare routière.
Seul bémol : le petit déjeuner irlandais imposé... il faut aimer.
En résumé : nous recommanderions ce logement sans aucun souci aux touristes recherchant un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, en face de l'Atomium!
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Les chambres à l'avant sont un peu bruyantes du fait des simples vitrages. Personnel souriant et sympathique. Super petit déjeuner irlandais inclus. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Hôtel très bien situé à côté de o'connell street le centre de Dublin, c 'est le seul avantage de cet hôtel, chambre moyenne et petit déjeuner pas terrible ca fait un peu usine je trouve bref je ny retournerai plus .

• Séjour du mai 2009
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Nous avons pu occuper notre chambre dès que nous sommes arrivées, vers 12h. Les peintures et la décoration ont été refaites il y a peu (dans les tons de roses) donnant un certain charme à cet endroit. La chambre était grande avec deux lits jumeaux, la salle de bain propre et assez spacieuse. Le petit déjeuner était copieux mais le choix des plats assez restreint.
Seul problème, le simple vitrage des fenêtres et le fait qu'il était impossible de les ouvrir. Boules quies indispensable pour passer une bonne nuit.
Positionnement très central et facile d'accès depuis l'aéroport (le bus s'arrête juste devant l'immeuble).

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Cet hôtel est bien situé, à côté de l'avenue principale et du terminus Luas (tram).
Mais les chambres sur rue sont bruyantes, demandez une chambre sur l'arrière.
La literie était un peu ancienne.
La chambre et la salle de bain sont propres, la déco est correcte et la salle du petit déjeuner bien aménagée.
Le breakfast est copieux et bon.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le bruit de la rue
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Région lyonnaise
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Le principal avantage de cet hôtel est qu'il est très central donc pratique. Cependant, les chambres côté rue sont très bruyantes et le parking est un peu difficile à trouver car situé à l'arrière de l'hôtel, dans une petite rue qui n'inspire pas vraiment coinfiance. On doit attendre que l'employé vienne nous ouvrir. Si il ne nous voit pas dans sa caméra, on peut attrendre longtemps. Pour sortir du garage, il faut auparavant que l'employé sorte les voitures qui nous gênent. Bref, un système un peu archaïque pour les personnes motorisées.

• a aimé — La proximité du centre ville
  • n'a pas aimé — Le bruit de la rue
  • Séjour du juin 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)